| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je viens de lire ton histoire elle est superbe moi j'ai 14 ans et je vais bientôt me convertir j'ai une petite de soeur de 12 ans qui pour le moment ne s'interesse pas trop a la religion et reste chretienne protestante comme je l'etais avant mais je lui souhaite de devenir comme toi en plus tu portes deja le hijab ! c'est bien depuis que je vois ce forum et plus particulierement cette discussion avec tous les temoignages de tous les convertis et ca me rend vraiment tres heureux de voir comment tous les convertis qui ont laisse un message sont bien et tres content et ca me fait plaisir qu'il y ai beaucoup de convertis. |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu as des questions sur l'islam, alors n'hésite pas comme tu as vu, on ne peut que etre mieux avec l'islam, tu as juste besoin de faire le premier pas, et dieu t'aidera inch allah que dieu te guide vers le bon chemin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je me suis convertie pendant le ramadan de l annee dernière !!! et au plus les jours passent au plus ma foi grandit .felicitation a toi !!! |
|
| |||
| |||
|
SALAM ALIKOUM WA RAHMATOU ALLAHI ALYKOUM moi aussi je suis frncais reconveris a l'islam par conviction, et croyer moi je suis tres heureux depuis, car mon pere avait un accident de la route alors qu'il était ivre et ma mere est morte d'un cancer de foi car elle buvait trop d'alcool, deux choses qui m'ont laissé a poser mille questions? pourquoi autant d'accidents dans les routes a cause de l'alcool; alors qu'on ISLAM cela est interdit?? pourquoi des maladies comme le cancer et les maladies cardiovasculaires sont causées par l'alcool, et des morts comptés par des millions chaque années , alors qu'on ISLAM l'alcool est interdits..................ect . l'aspect de famille et d'amour et d'aide des valeurs que je n'ai pas trouvé dans mon ancienne religion. ALLAH l'unique créateur et l'unique sauveur ma guidé vers sa voix. HAMDOULILAH |
|
| ||||
| ||||
|
Salam 3aleykom Soumission. Je voulais juste de dire Mabrouk pour ton entée dans l'Oumma islamiya.(félicitations pour ton entrée dans la communauté islamique). Ca me fait plaisir et surtout à Allah , de voir des muslims fiers de leur religion. Oua salam 3aleykom |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam alikum et croie moi mon frere j'essaye d'apporter mon aide et mon modeste savoir et connaissance pour faire convertire les autres, que dieu les guide vers le droit chemin, que dieu guide egalement les danois et les pardonne d'avoir moqué et ridiculiser notre prophete (qssl) "HABIB ALLAH" car les portes de la mesiricorde sont tjrs ouverte. et tt acte d'un musulman est pour dieu on doit pas etre fier d'avoir fait la zakat, mais on doit etre haureux de l'avoir fait par exemple. q'ALLAH NOUS PROTEGE TOUS |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'Allah te protège et t'élève aux rangs des pieux! amin Wasalamou alaikoum wa Rahmatoullah, |
|
| ||||
| ||||
|
MachaALLAH ma soeur Khamala Que Dieu te protège ainsi que ton époux! AminLa lecture de ton témoignage a suscité des larmes à mes yeux... Soubhanallah-Gloire et Pureté à Allah... Wasalamou alaikoum wa Rahmatoullah |
|
| |||
| |||
|
Moi c'est le contraire, je suis "né dedans" mais plus je vois des gens qui se disent musulman plus j ai envi de quitter cette religion.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 22 | 15/04/2009 22h47 |
| Déislamiser la société et analyse sur la peur de l'islam | antiphoiê | Forum Général | 116 | 22/06/2007 18h01 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |
| vendre l'islam pour 20 centimes | wolda | Forum Islam | 3 | 08/12/2005 18h30 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 18h50 |