Les francais convertis à l'islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/02/2006, 16h41

Par défaut ton histoire est superbe

Citation:
Envoyé par imane73100
Salamaleikoum wa rahmatoulah wa barakatou

je m'appelle audrey j'ai 17ans je sui convertie depui 4mois bientot je me suis convertie le 2ème jour du ramadan de cette année.

Mon frère est converti depuis 3ans et c lui ki ma faire connaitre l'islam enfaite c plutot moi ki cherchait souvent a comprendre pk il faisait ca et je lui demandai des explication sur cette religion inconnu vu ke mes parent ns on batisés et ns on donner une education catholique.

il y a 1an, au mois d'avril, je suis aller o bourget a paris pour la rencontre annuelle des musulman de france (je c pa si vs connaissez en faite c 3jour ou il y a des conference sur l'islam macha Allah cetai super bien jai beaucoup appri.)
Le dernier jour un chiek venu d'Arabie Saoudite et venu faire une recitation de coran et faire des dou'a et lorske kil a fai sa dou'a je c pa se kil met arriver mes jambes se sont mi a trembler ainsi ke tt mon coeur jpouvai ke pleurer jpouvai plu parler et les mots kil disai mm si je les comprenai pa, raisonnai ds mon coeur jai vraimen pa compri se kil c passer mai setai un sentimen merveilleu une force ds mon coeur une lumiere!

Ensuite kan je sui rentrer dc de c conference jai commencer a aprendre la prière et tout se ki va avec le seul probleme et ke j'etai prete pour me convertir mai je n'arrivai pa a en parler a mon ki lui etai convertie et je voulai kil m'aide et kil assiste a ma convertion mai je c pa ss doute le chaytan a essayer de me detourner pour pa ke je lui en parle. A la rentrer de septembre je sui aller habiter chez mon frer kar mon lycée et loin de chez mes parents et dc je sui aller a la mosqué la veille ou le ramadan devai commencer av ma belle soeur et en rentran jme sui di c bon jleur di jveu le faire et voila le lendemain je sui retourner a la mosquée et jai fai ma chahada et 1mois apres ma convertion jai porte le hijab ca fai dc 3moi ke je porte le hijab et je me sen tro bien et je remmercie Allah de m'avoir fai devenir musulame

qu'Allah nous accorde son paradis eternel k'Il ilumine nos pas vers un endroit merveilleux et k'IL nous pardonne ts nos péché
Que Dieu vous protège

je viens de lire ton histoire elle est superbe moi j'ai 14 ans et je vais bientôt me convertir j'ai une petite de soeur de 12 ans qui pour le moment ne s'interesse pas trop a la religion et reste chretienne protestante comme je l'etais avant mais je lui souhaite de devenir comme toi en plus tu portes deja le hijab ! c'est bien depuis que je vois ce forum et plus particulierement cette discussion avec tous les temoignages de tous les convertis et ca me rend vraiment tres heureux de voir comment tous les convertis qui ont laisse un message sont bien et tres content et ca me fait plaisir qu'il y ai beaucoup de convertis.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 17h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par timothé
je viens de lire ton histoire elle est superbe moi j'ai 14 ans et je vais bientôt me convertir j'ai une petite de soeur de 12 ans qui pour le moment ne s'interesse pas trop a la religion et reste chretienne protestante comme je l'etais avant mais je lui souhaite de devenir comme toi en plus tu portes deja le hijab ! c'est bien depuis que je vois ce forum et plus particulierement cette discussion avec tous les temoignages de tous les convertis et ca me rend vraiment tres heureux de voir comment tous les convertis qui ont laisse un message sont bien et tres content et ca me fait plaisir qu'il y ai beaucoup de convertis.
Salaim, mon frère
si tu as des questions sur l'islam, alors n'hésite pas
comme tu as vu, on ne peut que etre mieux avec l'islam, tu as juste besoin de faire le premier pas, et dieu t'aidera inch allah

que dieu te guide vers le bon chemin
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 11h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par imane73100

je m'appelle audrey j'ai 17ans je sui convertie depui 4mois bientot je me suis convertie le 2ème jour du ramadan de cette année.

Mon frère est converti depuis 3ans et c lui ki ma faire connaitre l'islam enfaite c plutot moi ki cherchait souvent a comprendre pk il faisait ca et je lui demandai des explication sur cette religion inconnu vu ke mes parent ns on batisés et ns on donner une education catholique.

il y a 1an, au mois d'avril, je suis aller o bourget a paris pour la rencontre annuelle des musulman de france (je c pa si vs connaissez en faite c 3jour ou il y a des conference sur l'islam macha Allah cetai super bien jai beaucoup appri.)
Le dernier jour un chiek venu d'Arabie Saoudite et venu faire une recitation de coran et faire des dou'a et lorske kil a fai sa dou'a je c pa se kil met arriver mes jambes se sont mi a trembler ainsi ke tt mon coeur jpouvai ke pleurer jpouvai plu parler et les mots kil disai mm si je les comprenai pa, raisonnai ds mon coeur jai vraimen pa compri se kil c passer mai setai un sentimen merveilleu une force ds mon coeur une lumiere!

Ensuite kan je sui rentrer dc de c conference jai commencer a aprendre la prière et tout se ki va avec le seul probleme et ke j'etai prete pour me convertir mai je n'arrivai pa a en parler a mon ki lui etai convertie et je voulai kil m'aide et kil assiste a ma convertion mai je c pa ss doute le chaytan a essayer de me detourner pour pa ke je lui en parle. A la rentrer de septembre je sui aller habiter chez mon frer kar mon lycée et loin de chez mes parents et dc je sui aller a la mosqué la veille ou le ramadan devai commencer av ma belle soeur et en rentran jme sui di c bon jleur di jveu le faire et voila le lendemain je sui retourner a la mosquée et jai fai ma chahada et 1mois apres ma convertion jai porte le hijab ca fai dc 3moi ke je porte le hijab et je me sen tro bien et je remmercie Allah de m'avoir fai devenir musulame

qu'Allah nous accorde son paradis eternel k'Il ilumine nos pas vers un endroit merveilleux et k'IL nous pardonne ts nos péché
Que Dieu vous protège
salamou alaykoum
moi aussi je me suis convertie pendant le ramadan de l annee dernière !!! et au plus les jours passent au plus ma foi grandit .felicitation a toi !!!
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2006, 00h37

Par défaut salut tt le monde

SALAM ALIKOUM WA RAHMATOU ALLAHI ALYKOUM

moi aussi je suis frncais reconveris a l'islam par conviction, et croyer moi je suis tres heureux depuis, car mon pere avait un accident de la route alors qu'il était ivre et ma mere est morte d'un cancer de foi car elle buvait trop d'alcool, deux choses qui m'ont laissé a poser mille questions?

pourquoi autant d'accidents dans les routes a cause de l'alcool; alors qu'on ISLAM cela est interdit??

pourquoi des maladies comme le cancer et les maladies cardiovasculaires sont causées par l'alcool, et des morts comptés par des millions chaque années , alors qu'on ISLAM l'alcool est interdits..................ect .

l'aspect de famille et d'amour et d'aide des valeurs que je n'ai pas trouvé dans mon ancienne religion.

ALLAH l'unique créateur et l'unique sauveur ma guidé vers sa voix.

HAMDOULILAH
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2006, 00h57
Par défaut

Salam 3aleykom Soumission.

Je voulais juste de dire Mabrouk pour ton entée dans l'Oumma islamiya.(félicitations pour ton entrée dans la communauté islamique).

Ca me fait plaisir et surtout à Allah , de voir des muslims fiers de leur religion.

Oua salam 3aleykom
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2006, 01h14

Par défaut salut tt le monde

Citation:
Envoyé par abdelwahab
Salam 3aleykom Soumission.

Je voulais juste de dire Mabrouk pour ton entée dans l'Oumma islamiya.(félicitations pour ton entrée dans la communauté islamique).

Ca me fait plaisir et surtout à Allah , de voir des muslims fiers de leur religion.

Oua salam 3aleykom

salam alikum

et croie moi mon frere j'essaye d'apporter mon aide et mon modeste savoir et connaissance pour faire convertire les autres, que dieu les guide vers le droit chemin, que dieu guide egalement les danois et les pardonne d'avoir moqué et ridiculiser notre prophete (qssl) "HABIB ALLAH" car les portes de la mesiricorde sont tjrs ouverte. et tt acte d'un musulman est pour dieu on doit pas etre fier d'avoir fait la zakat, mais on doit etre haureux de l'avoir fait par exemple.

q'ALLAH NOUS PROTEGE TOUS
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2006, 23h52
Entrées dans le blog: 2
Par défaut

MachaAllah des témoignages touchants et pleins de sincérités
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 00h40
Bladi Dini

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouwahida
J'ai 23ans

convertie depuis 2ans et 3mois (je me suis convertie le jour de doute du jeune de mois de ramadhan 2003)

j'ai l'intention de faire hijra inchaALLAH (cela me permettra entre autre de mieux apprendre l'arabe et l'islam et c'est plus facile de pratiquer)

BREF APPRECU DE MA CONVERSION
Je me suis toujours posé des questions (j'étais chrétienne) et jamais de réponses (ou réponses farfelues) , vers l'age de 12 ans(c'est à partir de cet age que je me suis intéréssé a l'islam) je suis rentrer dans une mosquée avec ma maman, et mon coeur s'est apaisé, je ne peux expliquer ce que j'ai ressenti a ce moment là mais s'était trèèès fort, en sortant de la mosquée j'ai dis a ma mère : "maman, un jour je serais musulmane" (lloooll)
vers cet age là j'ai fait un rêve, j'étais seule à un carrefour (j'avais plusieurs chemins en face de moi) et comme une puissance qui pesais sur moi ma dirigé vers un chemin et là je me suis "réveillée" je voyais une lumière aveuglante c'était troooop bizarre, puis lentement la lumière disparaissait

[.............................. .............] les années ont passées et un jour y a plus de 2ans, ma voisine me dit qu'elle s'est convertie a l'islam (al hamdoulillah)
et la je me suis posé des questions (qu'est ce que j'attends depuis tout ce temps pour me convertir? qu'est ce qui m'en empeche.......) puis je suis partie me convertir donc le jour du doute du jeune de mois de ramadhan 2003

ALLAHU AKBAR

wassalam alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu
MachaALLAH, c'est merveilleux oukhti fiLAH!

Qu'Allah te protège et t'élève aux rangs des pieux! amin

Wasalamou alaikoum wa Rahmatoullah,
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 00h51
Bladi Dini

Par défaut

MachaALLAH ma soeur Khamala Que Dieu te protège ainsi que ton époux! Amin

La lecture de ton témoignage a suscité des larmes à mes yeux... Soubhanallah-Gloire et Pureté à Allah...

Wasalamou alaikoum wa Rahmatoullah
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 12h37

Par défaut

Moi c'est le contraire, je suis "né dedans" mais plus je vois des gens qui se disent musulman plus j ai envi de quitter cette religion.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis TABLIGH8 Forum Islam 22 15/04/2009 22h47
Déislamiser la société et analyse sur la peur de l'islam antiphoiê Forum Général 116 22/06/2007 18h01
L'islam n'est pas à vendre Ibrahim_TR Forum Islam 18 09/12/2005 00h50
vendre l'islam pour 20 centimes wolda Forum Islam 3 08/12/2005 18h30
Citoyens francais avant tout? Greg_FR Forum Général 209 09/11/2005 18h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38