| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| assalam alaykum wa rahmatullah iwa barakatuhu voici une mini vidéo de Farid Smahi membre du Front Nationnal ![]() http://www.frontnational.com/faridsmahicensure.wmv va comprendre!! Charles!! wassalam alaykum |
|
| ||||
| ||||
| A3likoum salam. Hé oui ça existe, bienvenu dans le monde réel. Ce sont les pires ceux là. Un coup était diffusé un reportage (je crois que c t dans 90 minutes) sur les campagnes électorales. Il y avait un sujet intéressant concernant les fachos du FN et les journalistes ont suivi un militant actif du FN (il a souvent été médiatisé et est connu, c un peu le beur de service). Alors on le voit faire du bouton de veste aux passants comme tout bon militant qui se respecte. Lorsque ceux-ci étaient des français pure souche (je n'aime pas cette expression mais c pour différencier), son discours était axé autour des jeunes de banlieues qu'il faut mettre en prison , des immigrés clandestins qu'il faut virer du pays...j'en passe et des meilleures...bref un discours bien made in FN bien breveté donnant la nausée. Et lorsque les passants étaient des jeunes issus de l'immigration (même remarque pour l'espression...) et des travailleurs immigrés de l'âge de nos parents, son discours changeaient complètement et voilà qu'il le recadre autour du "problème juif", du "lobby juif" avec un petit détour sur le conflit israélo-palestinien...etc Mais bon, certains ont bien cerné son petit jeu et ont vite fait de le remballer. Mais je trouve ça effrayant d'en arriver non seulement à renier ses origines et à faire table rase de son passé culturelle et éthnique mais le comble et donc le pire c'est d'en arriver à haïr ce qui a fait de lui ce qu'il est. Si j'étais sa mère, je culpabiliserais d'avoir mis au monde une ordure pareille. Ca fait partie des choses que je ne comprendrai jamais, je mourrai sans avoir de réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les personnes comme sa sont trop betes, renier ses origines pour des fachos la honte wallah la honte tfou aalehom ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je n'en fait pas un principe etnique moi cela ne m'étonne pas du tout On vois ici des procharia, des relans de racisme mal cachées, et plein de petite chose que Le Pen n'as pas à leur envier quand il sagit de carricature on invoque les Chef d'état arabes pour régler les probleme de liberté de la presse par contre une personne qui se plaignait de racisme au travail, je lui demande quand elle à vu un syndicaliste pour la derniére fois elle me répond et toi quand est ce que t'as vu ton psy pour la derniére fois on en est là, cher Jaurés ! moi j'te dis qu'il y a du boulot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avant de lancé ton jugement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C un faux débat ça que de vouloir connaitre les raisons qui l'ont poussé à intégrer cette organisation. Je ne discute pas avec des gens pareils. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le problème de la syndicalisation...ah ça c encore un sacré souci. Mais bon, comme tu dis, il faut se relever les manches et s'atteler à la tâche: il y a du boulot!! |
|
| ||||
| ||||
| et oui Harki et fils de Harki sont orphelin du monde condanné partout pour "traitrise contre l'humanité" et recupéré partout avec des bout de viande sur un hameçon... evidement un harki comme lui, ca mors et ca reste accroché... tfouuu c repugnant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et de deu pe etre kil a eu des pb ds sa jeunesse g pa besoin de son avis tt est claire il est con detre raciste le racisme c'est la peur des autres et toi ta le droit de juger ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
héhé genre le mec il est pour le dialogue, il sait pas prkoi il adhere au FN ptdrrrr a ton avis prkoi on demande sa carte du FN ?? hein ?? pour aider les etranger a s'installer en france tu pense ?? pour les aider a bien vivre leur religion tu crois ? ou encore mieux, pour aider les francais dont les parents sont né a l'etranger, a devenir francais en leur obligant a manger du porc ou a feter noel ? allé remballe ou va chercher mieux ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Testez vos connaissances sur le monde arabe | Wallen95 | Forum Général | 21 | 22/05/2006 18h33 |
| pays arabe démocratique | achachou | Forum Général | 58 | 28/12/2005 23h10 |
| Enregistrer une vidéo diffusée en streaming | Khamsin | Aide & Formalités administratives | 16 | 20/11/2005 20h37 |
| Les Églises évangéliques et le jeu des États-Unis dans le monde arabe | nayed4 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 14h31 |
| Les Églises évangéliques dans le monde arabe | Djbel_Amour | Forum Général | 1 | 16/11/2005 04h34 |