|
| |||
| |||
| salamualaykoum, J'ai une solution pour pouvoir prier au travail pour ceux qui regroupent toutes leurs prières. c'est ce que je fais personnelement, et j'aime bien la partager avec mes freres et mes soeurs pour generaliser le bien. il est connu que tout le monde prend sa pause a midi jusqu'a 13 h. donc beneficier de ce temps là, et aller prier le dhohr, après prendre 5 mins pour le asr, juste après 16h. Inchallah ça sera utile. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je blague |
|
| ||||
| ||||
| Salam arlikoum Je suis d'accord que l'on a tout plus ou moins 1 heure de pause repas, mais tu la fait où ta priere?? Parceque je ne me vois pas apporter mon tapis de prière et la faire devant tout le monde car tu sais qu'on a des risques de licenciement |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Sallamo allaykoum Le temps des prières n'est pas le même tout l'année. Alors je vois que la solution du frère Mohammed_ali n'est pas toujours valable (Peut être). S’il y a plusieurs gens qui veulent prier se serait bien de faire un groupe et essayer d'avoir une permission. Et Allah est le plus savant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais c compliké, moi j'ai l'école... meme si jai une pause,a 13h, jai nulle part ou prier, et la mosquée est tres loin de l'école. cest vraiment dommage. cest pas si facile que ca. si vous avez dautre idées...ca minteresserai et je sais que dautre personnes sont dans le mm cas qe moi. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest pas possible personne n'habite prés du lycée... cest dommage. et puis je ne connais pas grand monde au lycée. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Selamalykum, Et les ablutions il faut trouver comment les faire car par moment dans les entreprises ils utilisent des toilettes communs donc n'importe qui pourrait venir et te voir en train de te laver les pays sur le lavabo lol... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La priére au travail | warry | Forum Islam | 51 | 26/05/2008 17h33 |
| Essayez de trouver une solution... | carlosmenim | Maroc / Canada | 11 | 12/01/2006 07h50 |
| quitter son travail | Résignée | Aide & Formalités administratives | 1 | 08/01/2006 22h06 |
| Prier les 5 prières en même temps | najatmaroc | Forum Islam | 38 | 13/12/2005 02h22 |
| Prier pour un déces | eloued | Forum Islam | 15 | 31/10/2005 15h46 |