| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
voilà comme d'hab le soir je suis au radar. j'aivoule me démaquillé les yeux et j'ai mis une dose de dissolvant pr ongles dans le coton.. j'ai rincé rapidement à l'eau fraiche et ça ne piqué plus... pensez vous que je dois qd mm aller voir un douctour?
|
|
| ||||
| ||||
|
Normalement sur la bouteille tu dois avoir les indications. Un grand rinçage devrait suffire. Moi Une fois j'ai voulu enlever une tache sur mon ordi portable, plus je voyais le coton noircir, plus je frottais, mais en fait j'étais en train de dégager la couleur. ![]() J'en suis encore dégoûté. |
|
| |||
| |||
|
c ce que j'ai fais bcp bcp d'eau....
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est vraiment dur d'etre une fille...meme pour dormir vous prenez des risques! chapo
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un jour ma tite soeur m a fait un pchhhh de parfun droit dans les yeux ze ne te raconte pas la suite, tu as du endurer la meme chose yeux rouge enfler toute l apres midi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que ça devrait aller |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, en faite j'ai commecé par jouer avec du vernis j'en ai mit partt dans la salle de bain du coup fallait nettoyer donc j'ai usé du dissolvant et j'ai pris la peine de lire que si tu te touche avec les yeux bah il te suffit de rincer si ca continue de te faire mal tu vois le docteur ...Le mieux c'est de ne jamais plus te maquiller ....... un chttiii trait de khol quand tu as les yeux gonflés pour dissimuler la fatigue, sinon riien de riien ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il fallait aller aux urgences, ou à la rigueur appeler le 15 ou le centre anti-poison pour avoir une réponse
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
iaaa tauré du mettre du dioxyde de souffre mélangé à de l'acide citrique sa marche 10 fois mieux, apré l'eau de javel pr les dents, le dissolvant à ongles sur les yeux, hahahahaaaaaa |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| taches blanches sur les ongles | sokhna | Forum Bien-être et Santé | 55 | 26/06/2007 22h52 |
| Les ongles | Moucha | Forum bladinettes | 58 | 07/12/2005 21h08 |
| beauté, faux ongles, bronzage.... | llanesfa | Forum Général | 0 | 20/11/2005 20h04 |
| beauté: faux ongles, bronzage | llanesfa | Forum Général | 0 | 20/11/2005 20h04 |