| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| tout est dans l'intitulé. |
|
| |||
| |||
| personne n a pris le temps de repondre c est pas sympa |
|
| ||||
| ||||
| salam euh ben pour mes etudes j'ai un peu travailler sur les banlieues et disons que certains auteurs parle de "culture de rue" à savoir que les jeunes des banlieues utilisent des codes afin de pouvoir communiquer entre eux...genre le langage (le verlan) et une façon de s'habiller.. moi je ne pense pas qu'il y ait une culture de banlieues, beaucoup de chose ont vu le jour dans la banlieue comme le rap, le tag cette facon de parler et autres...mais avec le temps ça s'est diffuser hors des banlieues... euh voila ché po si c'est la réponse que tu attendais... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
le rap et le tag ca vient des USA et pas dans leurs banlieue....les banlieue a la francaise, est vraiement un phenomere a la francaise c'estadire construire pour construire sans aucune reflexion a longterme....sinon pour le sujet culture de la banlieue je ne crois pas car ca touche meme les centres ville a forte concentration de personne a probleme.....c'est plus une culture de mauvais garcons ... de racaille koi. Dernière modification par bento ; 25/01/2006 à 19h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas dans une banlieue française en tout cas. C'est encore un import de chez l'impérialiste américain. Un de plus |
|
| ||||
| ||||
| alors younad t'as eu une bonne note??? lol |
|
| |||
| |||
| non mon truc est pour le 24 lol. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam euh effectivement excuse moi de l'erreur... je pensais que tu parlais des quartiers en general...c'est pour ca que j'ai parler du rap et co..qui effectivement on vu naissance au etats unis... |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour moi, ca tourne beaucoup autour de la facon de communiquer: - un humour très noir - la culture de la vanne, tout le temps se balancer des vannes - de la violence verbale (pour ne pas passer à l'acte) Keske vous en pensez ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment réapprendre à parler arabe? | Venity | Forum Général | 16 | 09/08/2007 23h05 |
| ministre de la culture ou es tu? | vicomte | Forum Culturel | 0 | 18/01/2006 14h31 |
| impression de Tariq Ramadan suite a l'emission Culture et Dependance | zmax91 | Forum Général | 69 | 16/12/2005 19h37 |
| « Le drame des banlieues est le manque de culture » | MaroKKaner_2 | Forum Culturel | 5 | 15/12/2005 18h05 |
| Chirac dans la banlieue | nayed4 | Forum Général | 39 | 15/11/2005 10h01 |