| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
il y a un proverbe qui dis que les femmes sont comme l'ombre si tu les suient elle s'echapent! ily a 5 semaines que j'ai coupe le contact avec ma bien aimees (belle et stupide !!!). A vrais dire c'est elle qu'elle a fait. Au debut j'ai enoyees quelque sms qui sont restee sans reponse. Maintenant je me demande la bonne strategie. Laisser tomber avec risque que pour toujour. ou essayee de rentree de nouveau en comtact. Que pensez vous????????????
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Déjà vu comment tu parles d'elle : belle et stupide ! Laisse là dans sa stupidité, elle veut pas de toi, vu ton intelligence d'esprit |
|
| |||
| |||
|
malheureusement sind les belle a 95% stupide
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'est ce que tu veux que je te dise !!!! BRAVO ! C'est bien, crois ce que tu veux !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Laisse tomber... ya rien à comprendre. Qu'il retourne à l'école apprendre la base : l'orthographe, avant de venir nous parler de stupidité...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Déjà qu'il donne une définition de la beauté (ou bien SA définition), et on verra ensuite si oui ou non on peut débattre sur son sujet. La beauté est très subjective, lui trouvera une fille jolie, alors que d'autres non... |
|
| ||||
| ||||
|
tu l'aimes encore ta bien-aimée belle mais stupide? sinon entierement d'acc avec vous les filles, tout est relatif, on peut etre jolie et intelligente. et la beauté est differente chez toutes les personnes. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cercle vicieux après la séparation | l7areg | Histoires de coeur | 157 | 06/04/2006 13h32 |
| le suivre ou le quitter? | fleur2lys1 | Forum bladinettes | 0 | 23/01/2006 06h51 |
| suivre le Coran uniquement ou suivre le Coran et les hadiths | Dalila | Forum Islam | 39 | 07/12/2005 20h18 |
| Ces MRE qui investissent | bakero | Forum Général | 0 | 24/11/2005 18h40 |
| Ely ould Mohamed Vall: un exemple à suivre | b_f | Actualités marocaines | 2 | 23/11/2005 17h54 |