|
| ||||
| ||||
| Citation:
wouah les clichés!!!!!!! trop fort!!!.....................po urquoi te prends tu la tête avec alors?......puisque tu la trouves stupides? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Coupes tout lien Attends que ce soit elle qui refasse le pas vers toi... conseil de fille... si au bout de kelk temps elle ne réagis pas...laisse tomber et trouve toi une autre bien aimée (moins belle peut etre mais moins stupide) :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut-être qu'il se prend la tête avec elle parce que lui il est beau et intelligent ! :p Moi aussi j'aime pas les clichés.... Et comme le dit Gad : on devrait prendre touuuuuuus les clichés et les rassembler sur une place qu'on appelerait... ....... vous connaissez la suite (enfin pour ceux qui ont vu le dernier spectacle de Gad) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu l'aime pr koi ta bien aimée ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as un cliché de toi souriante et avenante meknissiya pour que je le mette aussi place de clichy sous le bois dormant dans mes bras ? ;-) Tout va bien ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux ré-expliquer stp parce que là j'ai pas compris ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une réaction normale de fille avec un minimum d'intelligence!! peut etre qu'elle n'est aps si stupide que ça ta douce??!! |
|
| |||
| |||
| Tu fais quelques pas en avant mais pas trop non plus. Mais vu comment tu la traite , il va falloir que tu change. Regle n°1: les filles aiment qu'on les respecte. Et puis c pas parcequ'elle veut pas sortir avec toi que tu la traite de stupide. Ne soit pas aussi exigent : belle , pas stupide , ..... la fille parfaite n'existe pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cercle vicieux après la séparation | l7areg | Histoires de coeur | 157 | 06/04/2006 12h32 |
| le suivre ou le quitter? | fleur2lys1 | Forum bladinettes | 0 | 23/01/2006 05h51 |
| suivre le Coran uniquement ou suivre le Coran et les hadiths | Dalila | Forum Islam | 39 | 07/12/2005 19h18 |
| Ces MRE qui investissent | bakero | Forum Général | 0 | 24/11/2005 17h40 |
| Ely ould Mohamed Vall: un exemple à suivre | b_f | Actualités marocaines | 2 | 23/11/2005 16h54 |