la suivre ou la laisser tomber

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/01/2006, 13h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par l7areg
malheureusement sind les belle a 95% stupide

wouah les clichés!!!!!!! trop fort!!!.....................po urquoi te prends tu la tête avec alors?......puisque tu la trouves stupides?
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 13h24
de passage...

Par défaut

Citation:
Envoyé par l7areg
il y a un proverbe qui dis que les femmes sont comme l'ombre si tu les suient elle s'echapent! ily a 5 semaines que j'ai coupe le contact avec ma bien aimees (belle et stupide !!!). A vrais dire c'est elle qu'elle a fait. Au debut j'ai enoyees quelque sms qui sont restee sans reponse. Maintenant je me demande la bonne strategie. Laisser tomber avec risque que pour toujour. ou essayee de rentree de nouveau en comtact. Que pensez vous????????????
fais toi désirer
Coupes tout lien
Attends que ce soit elle qui refasse le pas vers toi...
conseil de fille...

si au bout de kelk temps elle ne réagis pas...laisse tomber et trouve toi une autre bien aimée (moins belle peut etre mais moins stupide) :p
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 13h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par abicha
wouah les clichés!!!!!!! trop fort!!!.....................po urquoi te prends tu la tête avec alors?......puisque tu la trouves stupides?

Peut-être qu'il se prend la tête avec elle parce que lui il est beau et intelligent ! :p

Moi aussi j'aime pas les clichés....

Et comme le dit Gad : on devrait prendre touuuuuuus les clichés et les rassembler sur une place qu'on appelerait...
....... vous connaissez la suite (enfin pour ceux qui ont vu le dernier spectacle de Gad)
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 13h37
Que du bonheur..

Par défaut

Citation:
Envoyé par l7areg
il y a un proverbe qui dis que les femmes sont comme l'ombre si tu les suient elle s'echapent! ily a 5 semaines que j'ai coupe le contact avec ma bien aimees (belle et stupide !!!). A vrais dire c'est elle qu'elle a fait. Au debut j'ai enoyees quelque sms qui sont restee sans reponse. Maintenant je me demande la bonne strategie. Laisser tomber avec risque que pour toujour. ou essayee de rentree de nouveau en comtact. Que pensez vous????????????
belleeeeeeeeeeeeeee et stupide !!!!!!!!!!!!!!
mais tu l'aime pr koi ta bien aimée ?
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 13h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par Meknessiya60
Peut-être qu'il se prend la tête avec elle parce que lui il est beau et intelligent ! :p

Moi aussi j'aime pas les clichés....

Et comme le dit Gad : on devrait prendre touuuuuuus les clichés et les rassembler sur une place qu'on appelerait...
....... vous connaissez la suite (enfin pour ceux qui ont vu le dernier spectacle de Gad)
Euh oui c'est vrai certes néanmoins force est de constater que...

Tu as un cliché de toi souriante et avenante meknissiya pour que je le mette aussi place de clichy sous le bois dormant dans mes bras ?
;-)

Tout va bien ?
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 13h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
fais toi désirer
Coupes tout lien
Attends que ce soit elle qui refasse le pas vers toi...
conseil de fille...

si au bout de kelk temps elle ne réagis pas...laisse tomber et trouve toi une autre bien aimée (moins belle peut etre mais moins stupide) :p
exactement se que je voulais faire. dure! mais mieux que de perdre la partie!!!j'etais faible samedi et je me suis permis de demande a son amie ou est elle. elle va la lui dire mais tel.sms. ou email jamaís si elle ne prent pas l'initiative
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 14h04
bladi women

Par défaut

Citation:
Envoyé par l7areg
exactement se que je voulais faire. dure! mais mieux que de perdre la partie!!!j'etais faible samedi et je me suis permis de demande a son amie ou est elle. elle va la lui dire mais tel.sms. ou email jamaís si elle ne prent pas l'initiative
mrddddddddddddddddddddd
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 14h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par l7areg

Tu peux ré-expliquer stp parce que là j'ai pas compris ?
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 14h10
Par défaut

Citation:
Envoyé par l7areg
je comprends tout à fait le fait qu'elle ne te calcule pas car moi si un mec me trouve stipide et ben je fuis!!!!!

c'est une réaction normale de fille avec un minimum d'intelligence!! peut etre qu'elle n'est aps si stupide que ça ta douce??!!
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 15h59

Par défaut

Tu fais quelques pas en avant mais pas trop non plus.
Mais vu comment tu la traite , il va falloir que tu change.
Regle n°1: les filles aiment qu'on les respecte.
Et puis c pas parcequ'elle veut pas sortir avec toi que tu la traite de stupide.

Ne soit pas aussi exigent : belle , pas stupide , ..... la fille parfaite n'existe pas.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cercle vicieux après la séparation l7areg Histoires de coeur 157 06/04/2006 13h32
le suivre ou le quitter? fleur2lys1 Forum bladinettes 0 23/01/2006 06h51
suivre le Coran uniquement ou suivre le Coran et les hadiths Dalila Forum Islam 39 07/12/2005 20h18
Ces MRE qui investissent bakero Forum Général 0 24/11/2005 18h40
Ely ould Mohamed Vall: un exemple à suivre b_f Actualités marocaines 2 23/11/2005 17h54

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h24.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38