|
| ||||
| ||||
|
salamo alikom voilà, une personne vient d ouvrir une pepiniere et je veux lui offrir comme cadeau ses cartes visites, j ai ses cordonnées, mais je sais pas trop koi y mettre ni le logiciel a utiliser, je telecharge klks uns mais je sais pas ki est le meilleur. iwa si vous avez des idées n hesitez pas Dernière modification par dayda ; 23/01/2006 à 14h47. Motif: j ai changé le titre :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
merci pour l unik reponse :mad: bon je veux faire moi meme la conception (personnalisée za3ma) et l impression la faire dans une imprimerie |
|
| |||
| |||
|
Je veux bien essayer quelque chose : donne moi des infos genres les coordonées, la taille, etc ... |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
ok je vois ke mon post a fait des echos :mad: bon pour la carte j ai mis PEPINIERE #NOM# Tout ce que vous aurez besoin pour votre jardain #CORDONNES# et un arbre en bas a droite de la carte et un effet de nuage dans les autres angles, le tout en vert voilà merci pour votre non_aide a lmesmoumine :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Des Amis On Fait 500 Cartes A 200 Dh Jamal Met A Jour Ta Base De Donees :d |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir dayda, pour une pépinière, les couleurs vives sont les bienvenues genre comme tu l'as fait le vert, le rouge, fuschia, bleu turquoise, violet... j'ai réalisé celles de mon ami pour sa société j'ai fait ca sous word car c seulement du texte sans logo est le resultat est agréable joues sur la police et les differentes tailles de caracteres en organisant bien bien les infos le nom de la pépinière le slogan et aussi précise si il y a des services en plus pour la réalisation de plantations à domicile, culture de produits alimentaires ou bien si cette pepinière a une particularité... si tu veux je t'enverrai la carte que j'ai faite prends un papier assez épais et brillant moi c'était bristol 250g si tu as besoin envoies un mp bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
merci ma chere pour ta reponse ça donne des idées sinon on continue par mp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvelement de carte séjour étudiant | soulle | Etudiant | 13 | 17/04/2008 03h25 |
| La femme et la visite des tombes | mouwahida | Forum Islam | 10 | 29/04/2006 12h26 |
| quelqu'un s'y connait en carte mémoire? | camelyon | Informatique | 2 | 22/01/2006 20h57 |
| imagine que le prophete vient te rendre visite | musulman | Forum Islam | 16 | 25/12/2005 12h42 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Actualités marocaines | 136 | 02/11/2005 12h51 |