| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Nan n'importe quoi Chirac a juste voulu faire parler de lui, il veut montrer qu'il vaut mieux que les 1% de francais qui lui sont favorables. ou alors il veut laisser un beau merdier pour ses successeurs. A mon avis, si c'est ce qu'il voulait il s'est pas raté... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que je pensais moi aussi d'ailleurs je l'ai dit dans un autre topic ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c comme si ironikement il aurait préféré ke la france soit la cible n1 des etats ou organisations terroristes il devrait deja regler les pb avec la corse surtt ke dernierement des mvt clandestins corses ont fait sauter un d bureau du tresor public Dernière modification par temsamani ; 24/01/2006 à 10h53. |
|
| ||||
| ||||
| .............................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je pense que ce message est destiné à quelqu'un en particulier. Et que le récipiendaire l' a reçu 5 sur 5. Quant à savoir comment il le considerera. ça c'est peut être pas comme chirac l'espère. j'ai quelques pistes quant au pays concerné. |
|
| ||||
| ||||
| en tous cas ca confirme la legitimité de se munir de l'arme nucleaire vu comment la france menace les autres pays... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca ne fera en plus kencourager son interlocuteur ds le dvpt de la bombe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| les propos de leur presidents sont aussi condamnables il ne faudrait pas abuser non plus les dirigeants dans nos pays musulmans aiment se vendre et flamber avant meme d'avoir une quelconque chose en leur main comme Saddam
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette même france dont monsieur chirac si jamais il se rapple pas il faut rappler que tous l arme nucleaire de l etat sioniste étaient construis par l aide logisitique sur place par la france ! et la compression entre les deux pays continue et la france n est pas la seul . .l allamagne , UK ..etc sont sous impliquer .. bref c est l hypocrisie de l occident ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Iran ne se déclare pas "inquiet" face au Conseil de sécurité | dzman | Actualités marocaines | 16 | 17/06/2006 20h56 |
| Chirac menace avec l'arme nucléaire | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 42 | 26/01/2006 21h28 |
| Jacques Chirac défend la pertinence de la dissuasion nuclaire | dzman | Forum Général | 9 | 20/01/2006 22h14 |
| Les Etats arabes redoutent de voir l'Iran accéder au statut de puissance nucléaire mi | dzman | Forum Général | 6 | 20/01/2006 13h01 |