| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| la censure des messages?????? salut, dites moi pourquoi vous censurez les msg postés. j'ai répondu à une certaine malika concernant la soirée orientale et j'aimerais savoir pourquoi mon msg est supprimé???? merci |
|
| ||||
| ||||
| Re: la censure des messages?????? Il ya un minimun de respect à avoir pour les visiteurs et les membres de bladi. insulter les filles qui aiment la danse orientale de p***** je trouve ça très déplacé et je ne peux l'accepter sur le forum. a bon entendeur :-)
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
|
| |||
| |||
| Re: la censure des messages?????? salut, j'ai dis ça pour éviter l'effet de manipulation de certaines filles qui ont perdu raison en se croyant que tout est permis pour foutre en air la vie et la dignité des autres filles serieuses et surtout les adolescentes.. bref je deteste ce type de filles et ça me revolte de lire de tels msg sur un forum aussi respectueux que celui de bladi.net. tu m'as parlé du respect et à ton avis ce type de filles méritent du respect , il faut dire les choses telle qu'elles sont et je suis vraiment desolé de respecter cette espéce sur un forum pareil. pour être respecté il faut le meriter. à bon entendeur sans rancune |
|
| |||
| |||
| Re: la censure des messages?????? salam aleikum Hassan , je suggère de lire ceci : Comment appeler à l’islam? par Sheikh Muhammad Al-Ghazaali Extrait de la Verite Amere |
|
| |||
| |||
| Re: la censure des messages?????? Ce n'est pas en utilisant l'insulte qu'on va montrer aux autres qu'on est bien élevé... chacun peut donner son avis tout en se respectant et respectant les autres... On essaye de noyer un peu l'amertume da la nostalgie et du Ghoba en discutant .. pour se défouler, il faut aller ailleurs. Je te prie Mr le Webmaster d'éliminer tout propos insultant, raciste, etc.. |
|
| |||
| |||
| Re: la censure des messages?????? Encore un qui se permet de juger . la dignité d'une fille ne concerne qu'elle et non hassan 275 et les autres. |
|
| |||
| |||
| Re: la censure des messages?????? bref, c'est pas l'objectif de mon msg et je suis desolé je suis pas elevé sur cette mentalité d'encouragement de tout dérapage. je me barre de ce forum et bonne chance pour les soirées dansantes orientales. |
|
| |||
| |||
| Re: la censure des messages?????? bien joué bladi.. un qui retourne sur un site où il toute sa place.. j'epere qu'il n'a pas de soeur ou bien une qui saurait le remettre à sa place.. |
|
| |||
| |||
| Re: la censure des messages?????? alors là mego t'as depassé les limites; surtout surtout et surtout pas ne parles pas de mes soeurs sinon..... a+ et peses tes mots avant de parler |
|
| |||
| |||
| Re: la censure des messages?????? A partir du moment où les gens sont majeurs et vaccinés, ils ont le choix de faire ce qu'ils veulent et choisir la voix qui semble leurs convenir. Cela relève de l'étroitesse d'ésprit de dire que cetaines filles portent préjudices à toutes les filles issues d'une communautés ? Que réponderas tu cher Hassan si quelqu'un te dis que les "rebeu" sont tous délinquants car tous les soir, ils font la une des journaux télévisés ? Je suppose que tu vas répondre que ce n'est qu' une minorité. Je vais te parler en conniassance de cause, je connais des filles qui savent s'amuser sans pour autant perdre la tête... Alors, cette attitude patriarcale me parait complètement dépassée et déplacée. Amusez vous les filles, dansez et chantez...Je vous tiens la guitar. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " la censure des messages??????" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A vos messages | Asteroideb61 | Général | 74 | 09/07/2012 21h03 |
| supprimer des messages | futureconomist | Jrad | 1 | 27/05/2011 19h37 |
| Envoyer des messages | lalla amira | Informatique - Mobile - Jeux | 3 | 14/12/2009 21h56 |
| le clan des 0 messages | angelomar | Jrad | 68 | 17/07/2006 22h22 |
| Messages Prives | sana24 | Jrad | 68 | 09/07/2006 05h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |