|
| ||||
| ||||
| Salam aleykoum , Voila a force de dire presque tous les jours " je vais le faire bientot insh'Allah ... " , bah aujourdhui été le jour-J , je me suis fait circoncisé , c'est l'alliance entre Allah et moi donc je suis assez heureux malgrés que j'ai un peu mal :d |
|
| ||||
| ||||
| anesthésie locale ou générale ?
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| générale et locale pour pas avoir mal au reveil , mais la ca c'est bien reveillé ca me fais assez mal ... mais bon ya pire |
|
| ||||
| ||||
| bravo !!! tu souffre pour un bien !! |
|
| ||||
| ||||
| Félicitations.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Baraka allahou fik costello ! Que dieu agreer ton geste, tu viens de faire quelque chose de bien. Romano . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu pourrais au moins le felicité avant de balancer sa comme ca y'a des maniere de dire les choses !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Macha'Allah mon frère, c'est magnifique ce que tu as fait, qu'Allah te récompense. Qu'Allah amoindrisse ta douleur. AMIN Wa salam Alaikum wa Rahmatullah wa Barakatuh
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfin un musulman qui défend l'honneur et la dignité perdus... | sidimo | Forum Général | 121 | 19/01/2006 17h45 |
| le Mouloudia gagne enfin à Oujda !!!! | 01Asia | Forum Sport | 37 | 31/12/2005 06h51 |
| Le secret de la Joconde enfin révélé | khamala | Forum Général | 12 | 16/12/2005 01h10 |
| Finkielkraut enfin rattrapé par son passé | zmax91 | Forum Général | 1 | 12/12/2005 13h32 |
| visa C et D: enfin une solution | merymyra | Maroc / France | 5 | 02/11/2005 11h01 |