| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salamou aleykoum wa rahmatouallah wa barakatouhou. J' aimerais vous faire partager cela si vous le voulez bien: Celui qui est guidé par Allah, ne peut être égaré, et celui qui est égaré par Lui ne saurait avoir de guide. J’atteste qu’il n’y a de divinité qu’Allah, Unique et sans associé, et j’atteste que Mohamed est le serviteur d’Allah, et Son Messager. Allah l’envoya sur terre, muni de la guidée et de la religion de vérité, afin qu’il place celle-ci au-dessus de toute autre religion. Il transmit le message divin, restitua le dépôt qui lui avait été confié, et prodigua de sages conseils à la communauté. Pour la gloire d’Allah il mena un combat noble et sincère, et laissa sa communauté sur une voie claire, sur laquelle, de jour comme de nuit, nul ne peut s’égarer hormis celui qui est voué à la perdition. Que la paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui, sur sa famille, sur ses compagnons, et sur ceux qui emprunteront la même voie de bienfaisance qu’eux, jusqu’au Jour de la résurrection. « Et prenez vos provisions mais en vérité, la meilleure provision est la piété » (sourate2, verset 197) Salam, romano. Dernière modification par romanophores ; 28/01/2006 à 13h26. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aidons nous les uns les autres aux bonnes oeuvres incha allah . Romano |
|
| ||||
| ||||
|
barak allah fi romano, tjrs la pour nous faire partager ta science |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
dites-moi, est-ce que + Albert Einstein + Alessandro Giuseppe Anastasio Volta + Alexander Graham Bell + Anders Celsius + André Marie Ampère + Andreas Vesalius + Antoine Laurent Lavoisier + Antanie Lavoisier + Antony van Leeuwenhoek + Archimedes + Aristotle + Avogadro + Boyle + Carolus Linnaeus + Cavendish, Henry + Charles Bonnet + Charles Darwin + Chevalier de Lamarck + Benjamin Franklin + Darwin + Demitri Mendeleev + Edward Jenner + Ernest Rutherford + Francesco Redi + Galileo GALILEI + Georg Simon Ohm + Hans Christian Oersted + Henri Becquerel + Henry David Thoreau + Henry Ford + James Clerk Maxwell + James Dewey Watson + Johann Carl Friedrich Gauss + Johannes Kepler + John Dalton + John Muir + John Ray + John Turberville Needham + Jonas Salk + Joseph Priestly + J. Robert Oppenheimer + Lazzaro Spallanzani + Linus Pauling + Lord Bacon + Louis Pasteur + Luigi Galvani + Marcello Malpighi + Marie Curie + Max Karl Ernst Ludwig Planck + Michael Faraday + Niels Bohr + Newton, Isaac + René Descartes + Robert Boyle + Robert Goddard + Robert Hooke + Maria Sklodowska-Curie + Senator John Glenn + Stephen Hales + Tesla, Nicola + Henry David Thoreau + Theodor Schwann + Thomas Alva Edison + Voltaire + William Gilbert + William Harvey + William Thomson (Lord Kelvin) etaient guides ou egares par Allah? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas ci il existe une traduction en Francais. Dans tous les cas, je le recommende a tous ceux qui aimeraient se rapprocher du Prophete SAW. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa alaykum salam wa rahmatullahi wa barakatuhu jazakallahu kheiran romano, on te reconnais bien là machaALLAH wassalam alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de chanson | lakabyle | Jrad | 7 | 25/04/2007 21h49 |
| Quelqu'un sait ou on peut trouver les paroles de chansons arabes? | beniz | Forum Culturel | 0 | 26/12/2005 14h15 |
| des paroles qui augmente la foie et qui font reflichire | rifichan | Forum Islam | 6 | 19/12/2005 20h11 |
| les paroles ou les actes? | fakal34 | Forum Islam | 24 | 16/12/2005 18h43 |
| Belles paroles pour commencer la journée | marakchiya92 | Forum Général | 3 | 07/12/2005 11h10 |