|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
les seuls sacrifices que je pourrai faire pour celui que j'aime c'est de déménager loin mais resté dans le meme pays que ma famille et de ne pas avoir d'enfants (seulement si c'est du a un problème médical venant de lui biensur)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je peux hélas |
|
| |||
| |||
|
saleme 3alaikom oui je pense que la personne quand elle aime elle peut faire tous surtout bien si elle aime "fi elleh" |
|
| ||||
| ||||
|
quand on aime on ne pense plus et quand on pense on n'aime plus.... mais en y pensant serieusement,on ne peut se sacrifier que pour nos parents nos freres et soeurs ainsi pour notre religion... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MAIS DANS LALIMITE DU CONVENABLE |
|
| |||
| |||
|
si c mon mari oui, si on sort ensemble sans que la relation ne soit officielle...non il est hors de question...donc s'il me quitte ou autre je ne regrtterai rien de tout ça
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ca concerne ma familles (mes soeures mes parents mes cousines) je ferais tt n importe quel en ce qui concerne un homme bah je sais pas jusqu a ou je peus me sacrifier je dirai qd le trouve |
|
| |||
| |||
|
pour lhomme avec qui je vais faire ma vie oui je serais prête à tout niveau mais il faut que sa reste dans mes convictions morales et que ce soit pas nimporte nawak et aussi pour mes parents frères et soeurs
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr qqn que j aime aussi mais sacrifice ça ve dire quoi pr toi,! quel genre?! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Défrisage permanent des cheveux | yayoutte | Forum bladinettes | 232 | 18/02/2008 23h09 |
| Est-il permis de critiquer Israël? | zmax91 | Forum Général | 12 | 06/05/2007 16h56 |
| Lliberer votre âme | opus2 | Forum bladinettes | 31 | 08/12/2005 14h38 |
| Fringues: Ce que vous pouvez garder de l'année dernière | Wallen95 | Forum bladinettes | 28 | 24/11/2005 16h38 |