| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Française convertie, je veux me marier avec un gars du bled Salam alykoum !!! Voila je me presente je m'apelle Khalissa (Virginie) Je suis convertie depuis plusieurs mois maintenant. J'ai rencontrer un gars sur internet et tout se passe tres bien entre nous, on s'entend tres bien, on a les memes point de vue etc... Par contre il vit au Maroc! Je n'ai rien contre! Nous avons deja des projet car je pars au maroc au mois d'aout Incha ALLAH ... On voudrai se fiancer durant cet été, et ensuite k'il vienne habiter chez moi, ici en france. Je me pose des questions face à ce dilemme, moi je n'ai pas peur de faire le pas, mais j'ai beaucoup d'amis ki me dise ke je vais avoir de tres gros probleme ensuite ... Je ne vois pas leskels si on s'aime vraiment !!! Donk j'aimerai des conseils etc... sur ce genre de mariage ! Nous avon decider de nous fiancer au maroc et ensuite nous marier en france kan il serra la. Il en a deja parler a sa famille ki est d'accord vu ke je suis musulmane, la mienne pareil elle est ouverte. Merci de m'aider je suis un peu perdue. Salem ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam aleykoum fais trés attention ma soeur fais attention !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Le sujet est complexe car 90 % des gens te diront de te mefier alors qu'il se peut qu'il soit la perle rare, fais une priere de consultation et Allah eclairera ta situation... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourrais tu nous dire a quoi elle doit faire attention ? si 'il s'aime et que tout va bien entre eux je ne vois vraiment pas ou est la pb ?! moi je vais lui dire fonce mais sois sur avant de bien le connaitre si rien ne s'oppose entre vous allez y !!!! wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Lol ca sent la patate ton histoire, encore une histoire de papiers tout ca... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu souhaites avoir un dessin ?? L'amour sur le netqui est virtuelle est differend du vrai amour, là tu sais très bien que les gens du bled pensent avant toute chose à partir, alors quand ils tiennent une personne il promette monde et merveille, mais c'est de bonne guerre, faut pas se voiler la face. Maintenant je ne dis pas qu'ils sont pas bien, mais faut chercher les vrai motivations. |
|
| ||||
| ||||
| Ah l'amour....................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alala c koi ce pessimisme,peut importe qu'il habite au maroc,il faut juste que tu sois bien sûre de t sentiments avant de faire quoique ce soit...et may koun ri khel inchallah |
|
| ||||
| ||||
| ne prends pas la vie comme ca ma soeur !! si tu es sure de toi et de lui fonce !!! fonce !!! et FONCE !!!!!!!! wa salam que Dieu vous garde et vous protège. Amine |
|
| ||||
| ||||
| salam alikom ma soeur la meilleure des choses pour voir si le mec est vraiment sincére et amoureux il faut que tu le fasse un test ( tu fait passé un une autre fille trés belle et qui vit en france ) et essay de voir comment il a réagit. bon je tu sohaite bonne corge et que dieu t'aide et tu protége. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Française convertie, je veux me marier avec un gars du bled" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier avec un gars du bled | MAROCMAROCN | Histoires de coeur | 218 | 24/06/2011 13h24 |
| Française convertie avec enfants souhait se marier avec un musulman | salmalaure | Islam | 11 | 13/01/2011 11h16 |
| Je ne veux pas me marier au bled | samouchette | Bladinettes | 109 | 07/08/2010 15h29 |
| Je veux me marier avec une française, comment faire? | adeloujdi | Maroc / France | 13 | 10/07/2010 01h21 |
| mariée avec un gars du Bled | lapsy | Islam | 15 | 16/12/2004 18h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |