|
| ||||
| ||||
| Rêver d'un poisson Salamou alleykoum wa rahmatoulahi ta'ala wa barakatouhou Pourriez-vous m'indiquer, pour ceux qui sont instruis ou qui sont documentés, quelle est la signification du poisson(en islam) en rêve. BARAKALAHOU FIKOUM D'AVANCE. Wa salamou alleykoum wa rahmatoulahi ta'ala wa barakatouhou. |
|
| ||||
| ||||
| Tiens moi j'ai rêvé que j'étais à la piscine....on m'a dit que l'eau en rêve représentait les soucis...pourtant elhamdoullah j'ai pas vraiment de soucis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam ailkhoumouu ya un livre de ibn sirin le grand savant rahimouhou allah il texplike touuu il coute une vingtaine de franc si tu veu savoir kelke truk en générale mai il y en a un plu groos celui ci est plus complet Je te conseille de lachté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BARAKALAHOU FIK MON FRERE. Je demandais justement s'il y avait des personnes qui ont ce livre(vu que je ne l'est pas), et s'il pouvait me dire qu'est ce k il dit sur le rêve du poisson. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Celui qui t'a dit ça ta mentie car l'eau est purification tant quelle est saine et propre cela represente plus une delivrance qu'un souci et pas besoin d'etre un savant en l'interpretation des reves pour le savoir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Il y a plusieurs significations il faut que tu detailles un peu plus ton reve pour avoir une reponse est que tu etais dans l'eau est ce que tu en as mangé etc...Mais reponds moi en mp pour eviter les pertubateurs ..... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| moi g revé d'araignée .... je ne sais pas ce que ca veut dire |
|
| |||
| |||
| Citation:
POISSON.- En posséder un: mariage; en posséder deux: bigamie; trouver un petit poisson dans le corps d'un grand: naissance ; trouver des épines dans un poisson: désaccord et brouille définitive du songeur avec sa famille ; pêcher des poissons: espoirs déçus; en tuer: prodigalités. Les conserves de poissons sont signes de peines cuisantes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là j'ai rêvé que j'étais dans un bête d'hôtel 5 étoile et je squattais les bains maures...là où ya hamama, sauna, jaccuzzi...J'étais habillée comme à l'époque de Jules César...chelou non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam si tu veux je peux essayer de te repondre en mp avec l'aide de Dieu.. wa salam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Rêver d'un poisson" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poisson au four | Kidikoi | Cuisine marocaine | 15 | 14/12/2007 14h09 |
| poisson cru haram? | samira1987 | Islam | 127 | 02/01/2007 15h06 |
| Le poisson... | Sarah1705 | Islam | 5 | 14/12/2006 14h58 |
| Mon Poisson | angelomar | Jrad | 28 | 10/03/2006 00h21 |
| POISSON | TODRA | Jrad | 1 | 24/12/2003 18h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |