|
| ||||
| ||||
| je voulais dire "tendrait a dire que..." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aleykoum o salam, attend ali, cest pas parceque le livre d'Ibn sirin la dit que forcement cest vrai... comme la si bien dit mouez: Citation:
certes cest possible que des reves disent vrai tel que les reves avc les dents. Mais ne croit pas que a cgaq reve tu te précipite sur ton bouquin pour verifier ce que ca signifie...ca sert a rien... Mais bon a chacun sa facon de voir les choses... et comme le dit si bien ta localisation: "Allah sait mieux" ![]() wa salam! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Personne ne te dit que je parle de moi en l'occurence ni meme que je me precipite sur le livre d'ibn sirin pour traduire certains reves,parle de ce que tu sais mon frere et de ce que tu vois ce serait mieux que de conjecturer a tout va ,je te dis ou signifie seulement que la misericorde appartient a Allah et il donne a qui il veut parmi ses serviteurs je pense qu'aucun musulmans ne peut le nier meme si je peux essayer de traduire certains reves je ne les traduis par aussi bien que ibn sirin mais pour ibn sirin tout comme pour youssouf celà leur provenait d'Allah et si youssouf etait un prophete ibn sirin ne l'etait pas , donc encore une fois je le repete la grace appartient a Allah seulement donc nul ne peut savoir mieux que lui ... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne comprend pas ce que tu veux dire et tu ne comprends pas ce que je veux dire. dc laisse tombé. eloued. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah je ne savais pas. merci pour l'information. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui jsui d'accord kil ne faut pa se précipité sur son bouquin chaque matin. Par contre, on est assez intelligent pour faire la distinction entre un rêve fort en symbolysme (comme par exemple rêver d'un animal précis, entendre l'adhan de la prière, rêver de la fin du monde...) et un rêve sans signification (genre tu rêves des vacances, de lécole....). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pâs toujours vraiune fois j'ai rever que je tombais dans un escalier en montant le l'angle d'une marche est entré dans ma bouche ça m'a cassé toute les dents hamdouliLah il n'y a pas eu de mort chez moi la seule consequence que ça a eu et que ça a encore c'est que j'ai tendance a penser a mes dents uand je m'engage dans un escalier parfois meme je me tien la bouche en pensant a ce reve |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est assez difficile de faire la différence entre un reve du diable et une vision une chose est sur, que le diable ne veint jamais en prophete, alors qq un qui reve du prophete est une vision, pour le reste c'est très difficile de faire la différence si tu reve d'une chose puis tu te leve tu fais les ablutions et deux rakaats et tu en reves une autre fois et une autre fois le meme reve, alors c'est une vision |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah je ne savais pas ca. tiens jai appris un truc! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la signification du poisson c'est "arzk" ... cad "la richesse , les biens ... " quelques choses dans ce genre |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Rêver d'un poisson" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poisson au four | Kidikoi | Cuisine marocaine | 15 | 14/12/2007 14h09 |
| poisson cru haram? | samira1987 | Islam | 127 | 02/01/2007 15h06 |
| Le poisson... | Sarah1705 | Islam | 5 | 14/12/2006 14h58 |
| Mon Poisson | angelomar | Jrad | 28 | 10/03/2006 00h21 |
| POISSON | TODRA | Jrad | 1 | 24/12/2003 18h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |