|
| ||||
| ||||
| Salam tout le monde Voila j'ai utilisé de l'huile de cade ("caditar"),je l'ai appliqué sur mon cuir chevelu pour raison médicale.Le problème c'est que ca sent très très fort et que l'odeur apparement met plusieurs semaines a s'estompé,je voulais savoir si quelqu'un avait une idée pour faire disparaitre l'odeur le plus vite possible... merci |
|
| ||||
| ||||
| je pensais que c'était interdit en europe à cause des goudrons qui st potentiellmt cancérigènes! huile de cade c'est "alqetrane", si je ne me trompe c'etait utilisée contre les eczémas et les dermites ne l'utilise pas trop logtps sinon demande conseil au médecin ou pharmacien pour l'odeur même si tu mets de l'eau de cologne ça part pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| au maroc on la met ds les gobelets pour boire l'eau et je crois quil y en a qui l'utilise aussi pour éloigner les insectes et .... meme les "autres" du monde parallèle! mais c'est vrai que ça a une odeur ... ça dégage les narines ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui les goudrons végétaux st considérés comme cancérigènes mais bon il faut mettre la dose pdt un certain tps: par précaution ils st interdits en europe le soleil est bcp plus cancérigène je pense pas que boire ds les gobelets ou la guerba bien huiléé soeitn très dangereux vu la dose minime et aussi la dilution avec l'eau: enfin il faut pas en abuser s'il y avait que ça ... vivre est dangereux comme tu as dit: même manger des cerises ou des ananas pleins de pesticides ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te signale qu'il y en a dans le tabac , qui est en vente libre car tout à fait innofensif !
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le cancer de la langue, la gorge, des poumons c'est dû justemt entre autres à des goudrons ds le tabac t'as de la chance que Yazz n'est pas ds le coin: elle aurait fait une crise cardiaque ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est au Régime? | Kajol_Khol | Forum bladinettes | 146 | 12/05/2006 03h22 |
| l'huile d'argan | Sucre d'orge | Forum Bien-être et Santé | 21 | 01/02/2006 13h30 |
| chérie qu'est-ce qu'on mange ce soir | alessandrina | Forum bladinettes | 178 | 25/11/2005 19h03 |