|
| ||||
| ||||
| salam bonjour à tous, voilà j'ai fais une bêtise et je me demandes si je peux la réparer! j'ai signé samedi chez sfr, un forfait essentiel d'1 heure à la base moi je voulais signé un engagement de 12 mois et comme une idiote j'ai signé un engagement sur 24 mois! et 24 mois c'est beaucoup trop pour moi, j eme demndais si il m'étais possible de revenir sur un enegagement sur 12 mois si j'ai un délaui de retractation un truc dans le genre sibouplé tout le monde les gens qu'est-ce que je dois faire? Dernière modification par kalima06 ; 24/01/2006 à 12h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tfacon je crois que légalement t'as 7 jours pour te rétracter lors d'une transaction commerciale... ceci dit c'est peut etre + avantageux pour toi de soucrire à 24 mois qu'à 12 mois, ca revient moins cher le forfait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce que j'ai fait et la femme m'a dis qu'elle ne pouvait absolument rien faire je me suis engagée sur 24 mois c'est tout! mais pour toute acte commercial y a pas un délai genre 7jours ferme qui permette de se rétracter ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as 7 jours pour te rétracter... décidément ils font le coup à tout le monde!!! |
|
| ||||
| ||||
| tiens t'es une ch'ti??? de quelle ville??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c écrit sur ton contrat ke tu peux te rétracter si ça capte pa ché toi t'as k'à avancer ça comme raison de ton désistement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis leur ke tu ne captes pas de ché toi dans les 7 jours de délai. c écrit dans le contrat que tu peux te désister |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci j'irais les voir tout à l'heure merci pour les réponses. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SFR : résilier son abonnement | eltounsia | Aide & Formalités administratives | 23 | 05/02/2006 06h58 |