| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikom Je recherche des faire part type oriental ça fai 3 jours que je fouille sur le net, mais je dois être su la mauvaise piste. Je dois préparer le mien et je galère sur le texte de plus je voudrais mettre un verset du Coran dessus si vous avez des idées, je suis preneuse Merci de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es de quel région, car j'ai une adresse avec differends type de texte rédiger accompagné de verset de coran c'est sur Paris. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis de nantes ça serais vraiment super, j'ai essayer de faire un copier coller mai la police ne suis pas je me retrouve avec un texte extraterrestre genre OOPOOEIIIÀÀ'çç( |
|
| |||
| |||
| Citation:
va sur le site www.tour-babel.com je me souviens plus tres bien de l'orthographe essaye d'enlever le tiret si ca marche pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
franchement mo j'éviterai els vesets de coran car apres les invités jettent le faire part or qd il y a des versets de coran il fo bruler le papier ms bon chacun fait ce kil veut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dan un sens tu as raison merci jai été sur le site j'ai trouver de bonnes idées je vais pas mettre de versets |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage religieux pemet-il de passer à l'acte? | kimizij | Forum Islam | 29 | 23/01/2006 10h22 |
| Mariage de notre prophete (paix et benediction sur lui) avec notre mere Aïcha. | azerazerty | Forum Islam | 63 | 23/01/2006 08h57 |
| Mariage Religieux | boréal | Forum Islam | 21 | 11/01/2006 00h01 |
| Une fatwa interdit de se dénuder totalement pour faire l'amour | antiphoiê | Forum Général | 142 | 10/01/2006 14h23 |
| peur du changement apres le mariage | L-vira | Forum bladinettes | 4 | 06/01/2006 11h47 |