| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
voilà je vous explique j'ai rencontré quelqu'un , un homme très bien, attentionné, drole, intelligent tout a été très vite, nous avons enchainé les diné, ciné et autre ballades en 15 jours, et puis alors que je pensais que tout allait pour le mieux il me dit : "les moments passés avec toi ne sont que du bonheur, mais j'ai besoin de temps" je lui dit que s'il ne craque pas maintenant il ne craquera jamais, il me dit "je ne sais plus où j'en suis, est ce que tu es une amie ou plus, j'ai besoin de temps, je sais que je te blesse, je suis maladroit mais c'est comme ca" du coup, est ce qu'il m'a jeté ou pas, je ne sais pas, je pense que oui mais c'est trop dure...... je n'ose pas l'appeler, je ne sais pas quoi faire, ni quoi penser ????? que feriez vous ? |
|
| |||
| |||
|
il t'a dit il me fau du tps donn elui du tps , et si tu vois qu'il s''intéreesse pa a toi appellle le et parle lui pr lui tirer les oreilles.
|
|
| ||||
| ||||
|
rien, laisse lui le temps, le mec a besoin de prendre du recul pour savoir où il en est...il veut pas s'engager encore dans une histoire serieuse, respecte son choix
|
|
| ||||
| ||||
|
j'aimerai pas a etre a ta place mais si cela m'arrivai je pense que je ne le rapelerai pas, j'attendrai ke lui le fasse. Au moins je serai ses véritables intentions...
|
|
| |||
| |||
|
[je respecte son choix car cela est une marque de respect d'un coté mais de l'autre, s'il ne rapelle pas je vais vraiment souffrir...dois je le rappeler ? je perds meme la notion du temps : j'aurai envie de le rapeller presque toutes les heures alors qu'il me demande du temps pour y voir plus clair...
|
|
| |||
| |||
|
Comme tu as dit au debut ça c'est tres vite passé. Il a été brusqué par les evenements. Laisse lui le temps de faire le point sur les choses. Cela ne veut surtout pas dire qu'il ne tiens pas à toi , sinon il ne serais pas sorti avec toi au debut. Je te conseille de rester en contact avec lui pour lui montrer que tu tiens à lui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprend ta situation il faut lui laisser du tps il se dit surement que t qqn de bien et kil ne veut ps faire nimporte koi avec toi c peut être nvo pour lui pour moi c vraiment une forme de respect il prefere prendre du recul et prendre la bonne décision plutot que de s engager avec toi et se desister apres y a bcp d hommes ki font 2 pas en avt et avec le tps 4 en arriere!! si tu vois ce ke je veux dire Il est préférable que tu attendes ça n empêche que tu peux tjs l'appeler pr prendre de c nvelles sans pr autant l'harceler! courage ma belle!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'as vraiment parfaitement compris. Bravo Toi tu connais bien en mecs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai lhabitude d mecs ki veulent des hellels pour se poser et dès kil la trouve préfère faire marche arrière!!! |
|
| |||
| |||
|
en tout cas merci, je serre les dents car c pas facile je ne peux pas dire si j'ai des sentiments pour lui mais disons qu'on avait tout pour etre heureux ! je pense qu'il a eu peur aussi car cela a été vite, et il reste très très pris par son travail je vous remercie tous et toutes, si vous avez encore des conseils, ou des avis à donner, je suis preneuse car je reste dans le brouillard kan meme |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 50 | 12/12/2008 14h20 |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 157 | 19/11/2008 00h57 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| besoin de conseils pour acheter une moto | lapanthire | Forum Général | 16 | 14/12/2005 17h13 |
| Brulure apres épilation | ivoire | Forum bladinettes | 109 | 06/12/2005 15h25 |