CAN 2006 qui sont les responsables de la déroute de l'équipe nationale

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2006, 13h24

Par défaut CAN 2006 qui sont les responsables de la déroute de l'équipe nationale

Je pense que les dirigeants de La Fédération royale marocaine de foot ball doivent sont les responsables de la déroute de l'équipe nationale. 3 semaines avant la can troussier quitte l'équipe nationale!!!! on ne sait ni le pourquoi ni le comment!!!! on sait seulement qu'il a empoché une somme importante!!! eh oui ce n'est que de l'argent du contribuable!!! ah oui, on peut se permettre tout avec l'argent public qui est ton argent et mon argent!!! surtout que personne ne demande des explications à la La FRMF et l'infrastructure du foot marocain et au top!!! en plus 2 memebres de la FRMF démissionnent à 2 semaines avant la CAN et le bizarre dans l'histoire c'est que les autres membres ont demandé à l'unanimité leur retour!!! quelle fierté pour nous les marocains!!! je ne sais pas ce qui serait passé si ces magouilles auraient eu lieu dans un autre pays (la france par exemple)!!! la presse marocaine est morte je crois!!! Ah j'ai oublié que l'équipe marocaine n'avait pas d'entraineur pour que cette presse jette son dévalue sur lui!!! eh oui Il n'faut pas oublier ce qui c'est passé avec l'ex entraineur BADOU ZAKI!!! cette presse a oublié que c'etait l'entraineur qui a rendu la joie aux marocains c'est grace à lui qu'on a commencé à rêvé et on s'est vu au mondial!!! Je tiens à remercier Mr FAKHIR que j'estime et que tous les marocains doivent estimer!!! je remercie tous les joueurs de l'équipe qui ont fait un excellent match contre la cote d'ivoire!!! et je leur dis vous ne pouvez nager contre le courant!!!!!.enfin je lance un grand coup de gueule contre les chaines de televisions marocaines qui au lieu de diffuser les matchs de notre equipe nationale diffusent des films egyptiens que la majorité des emmigrés marocains ne comprennent pas.!!! merci aux 2 chaines marocaine de leur sens de civisme
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages