| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| (je suis pas forte en anglais donc excusez moi si je fais beaucoup de fautes) ![]() I was filling a form for an employment when I saw at the end: of which ethnic group you are part? - Pakistani - Hindi - Bingladish - white - black African - black Caribean - black American - Asian - Other ________ jetais entrain de remplir un formlaire pour un job, quand je tombe sur une question a la fin : de quel ethnie faites vous partie? je savais quil y avait ce genre de questions aux USA mais pas ici en angleterre, et javoue ke ca ma laisse perplexe car je sais pas ou me situer dans la liste jirai normalement dans other et je preciserai mais bon |
|
| ||||
| ||||
| C'est peut etre parce que cette entreprise pratique la discrimination positive... réponds à "other" ...arab |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils n'ont pas l'habitude de voir des arabes chercher du travail .. :lol: les arabes pour eux ont des $ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
other:moroccan. If you're mixed (issue d'un mariage mixte), put (for example): other: Morcocan/French . And of course, if you're ethnically 100% French, put: White. Dernière modification par free_bird ; 24/01/2006 à 15h14. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| thank you for your answers ! |
|
| ||||
| ||||
| peut être que tu vas choper un meilleur poste grâce à ca, non ?? puisque c de la discrimination POSITIVE PS: g un pote francais d'origine marocain sur Manchester, il bosse je crois dans "events". If u're interested in getting in touch with him, just let me know ;-)) |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pour le PS : ton amie ca fait longtemps kil travail a manchester?? je connais pas Events enfaite je suis la pour seulement quelque temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je mets toujours "Other" ... et je ne precise que si on me le demande. Et il n'y a aucune contradiction avec le fait de dire que tu es Francaise car il s'agit de ta nationalite, pas de tes origines (ethnic background)... |
|
| ||||
| ||||
| when ever i encounter a question like this, i put down "human race" |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question | zmax91 | Forum Islam | 7 | 22/01/2006 14h03 |
| Question sur le fromage français | Jamal_Marocain | Forum Cuisine | 55 | 20/01/2006 15h46 |
| La France Et La Question Musulmane | ROUBIO | Forum Général | 3 | 15/11/2005 12h19 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 17h50 |