| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je comprends pas. C'est vraiment bizarre. On ne s'aime pas ou koi????. La beurette va chercher son mari au bled et le beur va chercher sa femme au bled dans la majorité des cas. Pourquoi y a pas assez d'arabes ou musulmans pour être plus juste ici? je trouve ça dommage pas vous? Nos enfants à nous aussi vont faire la même chose? qu'est-ce qui nous arrive? Pourquoi un tel phénomène? La vie serait plus simple si on se mariait entre nous, vous trouvez pas? C'est vrai que c plus facile de trouver son conjoint au bled, les gens sont spontannés, ils viennent demander en mariage spontanément. Y a pas assez de spontanéité entre nous ici . Je crois qu'on n'ose pas. Qu'en pensez-vous? |
|
| ||||
| ||||
| oui c vrai ça mais pas ds ts les cas... |
|
| ||||
| ||||
| Franchement tu généralise bcp...... Ya pleins de "RME" (j'aime pas ce mot!!) qui se marient entre eux.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi el beur? la beurette? le beurre je connais le reste c'est du chinois ps: je pense savoir que tu es célibataire et que tu commences à te poser des questions? no stress lady
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam aleikoum Beurette???????? j'en ai marre de ce mot à la con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Parce que les mecs les plus beaux, les plus inteliigents, les plus éduqués...sont au bled tout simplement!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je plaisante Bien entendu....c'est le mektoub de chacun...je savais pas moi que j'allais rencontrer un gars qui est né à 3527 kms de chez moi.....tu me diras j'aurais pas aimé que ce soit mon voisin (un vieux spanouile!!hi hi) |
|
| ||||
| ||||
| Une question bete qu'est ce que "RME"
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bahhh ya plus de marocain au Maroc qu'en France donc plus de probabilite de trouver un marocain labas quici non??!! ps : beurette beur MDRRRRRRRRRRRR ca se dit encore a ce ke je vois ptdr bref ca fait pitier ces mots wallah ca sonne faux appel nous ZEBDA ou ZEBDATTE ca passerai mieu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 86 | 22/09/2008 12h26 |
| Pourquoi les hommes sont-il machos? | angibella | Forum bladinettes | 97 | 30/12/2007 01h58 |
| un péché | azerazerty | Forum Islam | 44 | 18/05/2007 16h08 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |