Rennes : Ouaddou annonce son départ




S'inscrire pour répondre
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/01/2006, 16h20
Avatar de Hakim-The-Dream
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 4 879
Likes: 56
Rennes : Ouaddou annonce son départ

Dans les colonnes de Ouest-France, Abdeslam Ouaddou a indiqué qu’il allait quitter Rennes, si possible avant la fin du mercato. Il indique avoir quatre pistes sérieuses venant de Russie, d’Espagne et d’Italie.

Le Marocain Ouaddou espère ne plus être rennais au 31 janvier. Blessé, il ne pourra pas finir la CAN avec le Maroc et pense désormais à son avenir. Un avenir qui ne passe plus par Rennes : « Je vais sûrement partir et si possible avant la fin du mercato. Même si on me propose une prolongation, je ne suis pas sûr d'accepter... Je ne nie pas les contacts. Quatre pistes sérieuses. On va voir comment les choses se goupillent. La blessure est un paramètre en prendre en compte. Ensuite, il existe des questions d'indemnités de transfert. À partir du moment où le club ne me propose rien alors qu'il me reste seulement cinq mois de contrat, il me paraît normal d'étudier les offres venant de Russie, d'Espagne ou d'Italie. Je dois penser à mon avenir. C'est rassurant, même après les critiques dont nous avons fait l'objet, nous les défenseurs rennais, il existe encore des clubs connaisseurs pour nous approcher. »

Ouaddou explique que Rennes ne lui montre pas assez de confiance : « On n'a pas souhaité me donner de responsabilités. Maintenant, tant que rien n'est fait, je continuerai à défendre les couleurs des Rouge et Noir avec le plus grand sérieux. On peut me reprocher d'être passé à travers lors de certains matches, en revanche, j'ai toujours mouillé le maillot. Pour moi, quand une équipe prend des buts, la responsabilité est collective. Seul Alex (Frei) peut être exempt des tâches défensives. À Rennes, on bricole ! Il n'y a pas Essien, Diarra ou Toulalan. On demande à Källström, Didot ou Bourillon d'occuper ce poste de milieu défensif mais aucun d'entre eux n'est un véritable ratisseur. Je ne taille pas. Je dis qu'ils possèdent d'autres qualités. »
Réponse avec citation


S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Rennes : Ouaddou annonce son départ"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pas de Ouaddou en séléction! el jadida Football Marocain 2 02/06/2009 22h13
Ouaddou : «Des problèmes d'égo» l-kzawi Football Marocain 41 06/02/2008 06h29
Nouvelle sur Rennes nawel35 Maroc / France 136 17/08/2007 15h27
Rennes - PSG Sanid Football Marocain 16 19/03/2007 11h29
Ouaddou en Gréce l-kzawi Football Marocain 0 03/06/2006 09h37



Outils de la discussion
Modes d'affichage




Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h58.