|
| ||||
| ||||
| Mais c'est qui cet entraineur sérieux comment cela se fait il qu'il fasse tjrs rentrer des joueurs à 5 mn de la fin mais punaise on est pas en D1 du maroc il va me rendre dingue !!! benslimane démission la Federation = 0 = Responsable chippo à pendre avec le nain de yaacoubi
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est nimporte quoi il n a fait aucun changement décisif
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai halluciné , je suis deg serieux , j arrive pas a m en remettre que de deceptions avec cette equipe walah que de deceptions
|
| ||||
| ||||
| zairi il avait quoi lui? un chwing gum flash coincé entre les dents?
|
| ||||
| ||||
| si la cote d'ivoire est intelligente elle doit se donner à fond pour éliminer l'egypte potentiel adversaire ensuite et finaliste...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fakhir :"Je ne ménagerai aucun effort pour une honorable prestation lors de la CAN 06 | sami_b | Forum Sport | 4 | 04/01/2006 18h20 |
| mhammed fakhir entrainera le onze national jusk a 2008 | vicomte | Forum Sport | 1 | 02/01/2006 14h13 |
| M'hammed Fakhir comme entraineur | bakero | Forum Sport | 8 | 26/10/2005 01h10 |