|
| ||||
| ||||
|
Saltu à tous !!! Voilà, en francais, je dois lire un livre, c'est Rhinoceros de Eugène IONESCO, je l'ai lu, j'ai essayer de m'y mettre à fond, mais sincèrement je n'ai rien compris à l'histoire. Donc voilà, je fais appel à tous les bladinautes et bladinettes, si vous l'avez déjà, est-ce que vous pourriez me faire un résumé rapide... Merci beaucoup!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu l'as pas trouvé en francais ?
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai relu à plusieurs reprise mais c'est une vieille histoire bizarre... Et je ne suis pas la seule dans ma classe... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si vous etes plusieurs a avoir ce probleme, n'avez-vous donc pas pense a en parler a votre prof??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est 2 euros. http://www.zetud.net/devoirs/3315/fi...e-ionesco.html Généralement quand on relit un livre, et qu'on fait des recherches d'autre part, on finit bien par comprendre non? Tu dois rendre ta fiche de lecture pour demain c'est bien ça, hein? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Livre et Le Coran | IbnouCid | Forum Islam | 11 | 16/10/2006 16h44 |
| Resumé du livre de Victor Hugo | kebir 10 | Forum Culturel | 2 | 03/01/2006 10h25 |
| important resumé d un livre | kebir 10 | Forum Culturel | 0 | 29/12/2005 11h18 |
| j'ai un livre marrant | jya | Jrad | 12 | 11/12/2005 19h27 |
| le chant de la femme | VO | Forum Islam | 16 | 08/11/2005 22h59 |