|
| ||||
| ||||
|
-------------------------------------------------------------------------------- jsuis dans une merde international voila je dois faire paraitre une offre demploi dans un site pour mon boss et le probleme cest ke je comprend rien a ce site !!!!!!!! voici le site : http://www.jobcentreplus.gov.uk jarrive pas a voir comment faire pour faire paraitre lannonce doffre demploi comme le veut le chef et si jarrive pas a le faire je donne pas chere de ma place (il a pas lair de bonne humeur today) |
|
| ||||
| ||||
|
franchement??? ya personne ki peu maider? tant pis pour moi alors |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
T'as un numéro de téléphone que t'appelles et où on recueille ton offre d'emploi.
|
|
| ||||
| ||||
|
jsuis en train ed regarder et je trouve pas non plus !
|
|
| ||||
| ||||
|
tu lui as dit à ton boss qu'il ya un site qui s'apelle Monster? ce serait peut etre bcp plus simple...non?
|
|
| ||||
| ||||
|
chacun sa merdeeee ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sois par tel 0845 601 2002 sois par fax 0845 601 2004 ou encore par mail. bien vu nayed4 ! t'a sauvé un emplois aujourd'hui :-) |
|
| ||||
| ||||
|
D'aprés ce que j'ai compris mais je peux me planter. "Go To" => Employers Home => Also => Employer info .... Aprés tu dois choisir un doc Sinon il te donne aussi les coordonnées du jobcenter de proximité. A+ et bonne chance |
|
| ||||
| ||||
|
je vous remerci pour votre aide ca fait plaisir wallahje vais passer a la pratique inchallah ke ca se passera bien merci bcp je vous redonne des news des ke ca sera fait |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aidez moi svp !! | Imennoor12 | Forum Général | 35 | 27/05/2007 00h01 |
| aidez moi | mounia64 | Jrad | 33 | 15/01/2006 20h55 |
| voici mon prb aidez moi svp | agent003 | Forum bladinettes | 6 | 15/01/2006 01h34 |
| aidez moi svp!!! | pti-tresor | Forum bladinettes | 24 | 25/12/2005 23h02 |