|
| ||||
| ||||
| yalla les filles (et garçons bien sur) ki peut donner une recette plus facile ke la mienne?: je prend du poulet (avec la grippe aviaire c est moins cher :p (je prefere les cuisses et si c est un poulet entier je le decoupe a 2 ou 4 parties) , je met dans un recipient une couche de sel puis les parties du poulet et hop au four, sans rien y ajouter(pas besoin de mettre du sel parsk le poulet absorbe la quantité suffisante ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu prend un oeuf tu le casse dans une poele avec un peu de beurre et hop c fais en une minute chrono ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais leur cuisiner ca ce soir mais t es sur que c est pas toxique j ai pas envie que les menbre de ma famille soit malade ![]() |
|
| ||||
| ||||
| euuuh pas d'accord Dayda .. plus facile certes .. mais la chair est séche, la plus compliquée des recettes reste toujours facile dés lors que tu connais les parfums et leur apport à un tout ... pour ta recette sans la compliquer : ... met un recipient plein d'eau dans le four ... cela évitera à ton poulet de se desecher et cuire tout en restant tendre mieux : mettre une gousse d'ail à côté plus : badigeonne le de sel la veille et laisse le dans ton frigo plus plus ..: badigeonne le avec du sel et de la coriandre hachée la veille plus plus : un peu de poivre plus plus : un peu de geingembre ... plus plus : un soupcon de paprika...et un peu de cumin +++++: des tranches de carottes dessous ++++++: des tranches de tomates dessus +++++++: un filet d'huile d'olive sur le tout ..... avec toujour ton flacon d'eau dans le four... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
*ouvre le congelateur *prend le premier truc qui te tombe sous la main *ferme le congelateur *ouvre le micro-ondes *met le plat dans le micro-ondes *ferme le micro-ondes *chauffe le plat *ouvre le micro-ondes *reprend ton plat *ferme le micro-ondes *ouvre le placard *prend une assiette et une fourchette *ouvre l'emballage *verse son contenu dans l'assiette *jette l'emballage *met-toi a table *mange *... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recette du gateau à la banane | Colombo007 | Forum Cuisine | 2 | 13/05/2008 10h07 |
| Recettes de cuisine | Forum Cuisine | 320 | 10/09/2006 14h47 | |
| Une recette un peu spéciale pour 2006 | Wallen95 | Jrad | 18 | 05/01/2006 14h50 |
| recette du tagine aux figues seches | boussole | Forum Général | 4 | 25/12/2005 01h31 |
| Recette de l'amour qui dure | Wallen95 | Forum bladinettes | 22 | 09/12/2005 14h37 |