| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| quelle équipe de merde pour un tres beau pays comme le MAROC. quel entraineur de merde( mais je te reproche pas trop car ça fait pas longtemps que tu as commencé). tu fais des changement pour le mieux pas pour le pire car rentrer bou saboune et sortir hadji on voit tt suite aprés domination des égyptions. si l'entraineur avait une bonne tactique on pourait gagner car ns sommes tres bon techniquement alors c'est vite de trouver la faille. bon c'est comme ça c'est comme ça. il faut dire comme meme ke zaki a fait une équipe de rien.il a commencéde zéro. c'est koi ce medecin de merde aussi ok ok zairi sera pres pour l'egypte et wadou. apres oui j'ai mal par la par la. donc toi aussi tu va juste pour grater voyager les hotels.... équipe de merde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je les suivrai la prochaine fois pour les supporter ! Vive le maroc !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne crois pas kil y ait une de descente comme tu dis, on est tombé dans un groupe difficile ou un des favoris devait être éliminé, même le commentateur le disait hier, le maroc ne mérite pas d'etre éliminé au vu de son niveau actuel par rapport aux autres nations engagées dans la can. Il n'y a pas si longtemps on était pas loin de la qualification pour la coupe du monde. C'est pas de chance c tt ! |
|
| ||||
| ||||
| En tt cas moi je préfère perdre avec un entraîneur marocain ke gagner avec un français. C'est mon opinion, peut être ke je suis trop chauvin mais je pense kon est assez intelligents pour nous gérer nous même. |
|
| ||||
| ||||
| moi ça m'a fait bizarre de revoir henry michel...pourquoi yé parti du bled? un sondage: qui garde espoir pour le match de samedi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il faudrait ke l'egypte perde et ke le maroc fasse 4-0 contre la lybie je crois ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut qu'on fasse un beau match, qu'on se batte jusqu'au bout et qu'on fassse des buts et encore zé toujours des buts !! Pour sauver l'honneur du maghrib !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est Samedi soir ! | Sanid | Jrad | 119 | 28/10/2006 22h09 |
| Assister à Samedi Pétantes avec Elie Semoun et Lio | nadinou | Forum Général | 6 | 11/01/2006 02h05 |
| zenith samedi prochain | nanouche | Jrad | 92 | 09/01/2006 16h28 |
| Se soir la nuit du 27 ème jours | tinky | Forum Islam | 15 | 29/10/2005 13h56 |