| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bon sa c l'histoire d'un petit coeur qui en avait marre de se faire prendre pour un con, marre de toutes ces legendes fausses sur lui ! Ils decida d arreter de se contracter et se decontracter ,conscient que c'etait se qui faisait nourrir toutes ses legendes... Le petit coeur avait decidé d'aller ecrire un livre pour raconter au monde entier la vérité :pourquoi le coeur s'emballe quand quelqu'un est amoureux ! Etait t-il le seul a savoir pourquoi? Ou bien les gens voulaient entretenir cette fausse legende sur le coeur ,qui n'est en faite qu'une pompe qui augmente son rythme en fonction du besoin en oxygene du corps... ? "Parce que c'est vrai quoi! se dit le petit coeur pourkoi on m'associe a l'amour alors que mon role est de faire circuler a plus ou moins au debit le sang dans le corps!?" En se posant toutes ses questions,il sentis le corps de son hote se refroidir toujours un peu plus...Le petit coeur frissonna et se remis à battre ,se disant que finalement toute vérités n'est pas bonne a dire... ps: ya rien de magic tout est naturel !le coeur augmente le debit de sang (oxygène) paske le systeme nerveux s exite a la vision de la personne et le coeur ne fait que aider le systeme nerveux lol c sa la verité !LE COEUR BAT POUR LE SYSTEME NERVEUX ET PAS POUR TEL OU UNTEL Tout sa n'est qu'une illusion de la nature pour la sauvegarde de l'espèce mais c'est tellement mieu de se le cacher ![]() Dernière modification par Mr-Green ; 25/01/2006 à 15h38. |
|
| ||||
| ||||
| Merci de nous faire revenir sur terre... Mais pour ceux que ca arrangent, ils continueront de réver... ![]() Rien avoir avec ce que tu as écrit sur le petit coeur mais tu avais fini ton histoire sur la fille au ruban brun? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon qu'est-ce qu'il faut dire quand on nous brise le coeur alors?? ![]() |
|
| |||
| |||
| N'importe quoi, ya 2 sens au mot coeur. Un propre et un figuré c'est tout, c'est comme en arabe la différence entre foued et l'autre je sais plus comment on dit |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| il était une fois un petit coeur..... je me suis arrêtée là. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur la fille au ruban brun j'ai relu l'histoire et j'ai kiffé mais trop et j'atten la suite moi aussi... ![]() nan jrigol d ke jai ltemps je tappe la suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment t méchante !!!!!!!!!!!!!! .... c'est meme pas la peine tu reviens me parler ! |
|
| |||
| |||
| mmmddddrrrrrr, mais non, je dis ça parce que le titre m'a interpellé et je l'ai trouvé super mignon e je m'attendais à ce que la suite soit aussi mignonne que tes posts en général...eh oui mister green, ça fait un temps que je te lis...tu faisais parti des 1ers et puis soudainement....toutes ces mots là qui relèvent plus de mes cours de sciences naturelles que de sentiments.....bah oui j'ai été déçue... je m'attendais à la légende du "petit coeur" et puis je me suis dit que j'étais sûrement un peu trop exigente, alors je me suis contenté du titre... mais j'ai lu la suite. mais j'ai préféré le titre. mais j'ai quand même lu... grrrrrr... salut à toi. ps: tu me boudes ou pas? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mr green, trop mignon l avatar, j adore "dwee". jsé pas si ca s ecrit comme ca. lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam | yubawissin | Forum Islam | 468 | 30/12/2006 15h38 |
| Les amoureux du coeur | wadid | Forum bladinettes | 27 | 19/02/2006 17h35 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 21h31 |
| Il était une fois dans l'oued | Wallen95 | Forum Culturel | 24 | 13/11/2005 01h22 |