| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam j'ai une amie qui souhaiterais partir sur un chantier au maroc pour un projet humanitaire inchallah.. et etant donné quelle ne connait pas le pays elle voudrais savoir comment savoir si il n'y a pas une arnaque? a savoir y'a t'il un endroit ou on peut se renseigner sur l'association avec laquelle on veut partir? si cette association existe vraiment car elle a peur de se faire arnaquer...merci a tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'oublie jamais où que tu ailles de te méfier ! |
|
| ||||
| ||||
|
salam douadouz... elle part benevolement pendant un mois mais tout se fait par le net et pour partir elle doit payer une certaine somme...elle ne peut joindre l'asso que par mail.. en fait elle a peur d'envoyer l'argent et au final arriver au maroc et ne rien trouver sur place... car c'est elle qui paye son voyage et qui se rend par ses propres moyens sur le chantier.. donc elle aimerait savoir si cette asso existe concretement tu comprend le truc? y'aurait pas un truc ou toutes les assos sont répertoriées? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne me suis jamais renseigné....( gloups !!!)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila c'est ce que je me posais comme question... sont elles repertoriées? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
oué inchallah je lui ais conseillé d'aller voir au consulat marocain car c'est une association marocaine...on verra inchallah en tt k merci pour vos interventions... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| Partir vivre au maroc | fairouz82 | Maroc / France | 46 | 20/10/2008 00h46 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| groupe 6 : Maroc , Angola , Senegal , Soudan | mihdou94 | Football Marocain | 10 | 16/01/2006 13h04 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |