| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
et oui , aprés le nul face a l égypte il faudrait mathématiquement que l égypte perde 1-0ou plus face a la cote d ivoire et le maroc devra battre la lybie au moins par 4-0 pour se qualifier aux quarts de finale donc c est un pseudo miracle k il nous faudra , mais en tant ke pays et en tant k équipe qui se respecte et qui a une histoire footbalistique , les joueurs marocains devront jouer et y croire jusq au bout mm si cela reléve du mirage plus ke de la réalité pour moi il ne faut pas en vouloir ni a fakhir ni aux joueurs, aprés la déroute du mondial 2006 et aprés le scénario calamiteux de troussier et aprés la préparation précipitée de 2 semaines qui ns a valu les blessures de piéces maitresses(zairi,ouaddou,armlo umen...) un résultat pareil etait prévisible pour moi la faute incombe enbtiérement a ces membres fédéraux qui ne font que erreur aprés erreur lah yakhedd fihom lhakk |
|
| ||||
| ||||
|
Ca me rapelle un peu la coupe du monde 98 ... Bresil-Norvege Maroc-Ecosse Qu'est ce que je kiffais l'equipe du maroc de cette periode. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je resterai fidèle à mon Maroc ds la réussite comme ds la défaite !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Ben si mais bon je la suis moins qu'avant... Je connais juste les joueurs qui jouent en L1 le reste sont incconnu pour moi. Mais franchement l'equipe qui a fait la coupe du monde etait mortel. |
|
| ||||
| ||||
|
Comme chaque équipe, elle a ses hauts et ses bas... En ce moment c'est pas le top et ca se comprends étant donné tous les événements qu'elle a subi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| groupe 6 : Maroc , Angola , Senegal , Soudan | mihdou94 | Football Marocain | 10 | 16/01/2006 13h04 |
| Rugby: le Maroc écrase la Namibie et se qualifie pour la finale de la CAN 2005 | Mysteriouss | Football Marocain | 0 | 08/11/2005 08h52 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |