|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour quoi il ya pas mieux que les marocains? Qu'est ce qu'ils ont de mieux? Il ya pas deux individus identiques........ On dirait que tt les marocains sont les memes.... |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne comprends pas vos emportements. On ne vas pas se mettre à polimiquer. Je suis venue chercher des infos et de l'aide, rien d'autre. Donc ceux qui n'ont rien à me dire de concret mieux vaut ne pas répondre à mon post. Le genre humains à plusieurs genre (les bons et les mauvais) et je trouve qu'on n'a pas à faire de différence sur ce forum. Si certain connaissait le forum orientalement.com, et bien, ils ont du le fermer parcequ'il incitait à la violence verbale et raciale. Essayons de garder notre forum hors de critique. Bien à vous |
|
| ||||
| ||||
|
A propos Ziama, je t'ai envoyé un mail sur ta boite privée.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'ai envoyé un mail sur ta boite e-mail. Je te conseille d'aller voir les associations il sont vraiment utiles....... les consultations sont anonymes, et gratuites. Si tu le souhaites je peut en discuter avec toi en dehors de ce forum. Ne tends pas l'oreille à ceux qui te disent bien fait pour toi tu l'as bien cherché, crois moi il yen a qui vont pas se gener........ |
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour ton soutien Ziama, je suis allée sur MP rien, sur ma boite email (rien) je te renvoie un nouveau mail sur ta boite perso, pas celle du forum.
|
|
| ||||
| ||||
|
oui j'ai vu. j'y ai repondu
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
la situation est assez difficile et compliquée pas la peine d'en rajouter gratuitement merci.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et te concernant, en dehors de tes innombrables spmermatozoïdes……que la nature a donné à tous les hommes de la terre et qui meurent en chemin et n'atteingnent jamais leur……… Ton cerveau ne leur sert non plus à rien, mais ton cœur est le seul organe qui ressent une autre intelligence. Sache le faire travailler. Au fait quand on aime et qu'on es aimé il ne s'agit pas d'une betise. >>FAIS PASSER |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La décission de divorcer | cavaillon | Forum Islam | 23 | 18/02/2009 11h45 |
| problemes de papiers | ali abubakr | Forum Général | 18 | 29/04/2007 23h46 |
| Divorce Avec Un Sans Papiers | kamelia12 | Forum Général | 16 | 26/01/2006 14h07 |
| Y a-t-il des femmes belges qui se sont mariées à un marocain sans papiers? | celidee2 | Forum bladinettes | 2 | 15/01/2006 17h04 |
| Peut on voyager sans les papiers d identité?? | Kajol_Khol | Maroc / France | 4 | 11/01/2006 15h08 |