|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Kamelia, Ce qui me paraît bizarre, c'est qu'en 3 ans, il n'a pas pu ou n'a pas su trouver un travail au noir Je ne sais pas de quelle ville tu es mais si tu es en région parisienne, il n'y a que ça et à la pelle !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si on n'arrive pas à vivre son amour en accord avec la loi française, vous êtes libre de quitter le territoire. Votre histoire de demande de naturalisation est encore plus pathétique et hypocrite, vu que vous n'êtes pas du tout attachée aux lois de l'état français. Au contraire. Mes spermatozoïdes vont bien, merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C vraiment tres bas...... Et a mon avis tes spermatozoïdes doivent etre du meme niveau..... Je les plains....... Je ne parle pas de ton cerveau pour la simple raison que tu en a pas! Meskine, tu me fais pitie |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonsoir, t'aurrais mieux fais de garder tes stupides conseils pour la femme que tu epousera,en éspèrant que tu trouveras encore une femme qui ait les meme idées que toi,aussi minable que toi!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi vouloir toujours juger et généraliser les femmes marocaine! que savez-vous de la vie qu'elle a eu ? des problemes familiale et autres qu'elle a pu rencontrer tout au long de sa vie ,vu qu'elle vit en france depuis 1966. qu'en savez-vous sur cet homme en situation irrégulière, et pourquoi? une femme en detresse demande de l'aide et voilà comment on l'aide!!! c'est pas la peine de répondre si vous ne pouvez pas l'aider!!!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La décission de divorcer | cavaillon | Forum Islam | 23 | 18/02/2009 11h45 |
| problemes de papiers | ali abubakr | Forum Général | 18 | 29/04/2007 23h46 |
| Divorce Avec Un Sans Papiers | kamelia12 | Forum Général | 16 | 26/01/2006 14h07 |
| Y a-t-il des femmes belges qui se sont mariées à un marocain sans papiers? | celidee2 | Forum bladinettes | 2 | 15/01/2006 17h04 |
| Peut on voyager sans les papiers d identité?? | Kajol_Khol | Maroc / France | 4 | 11/01/2006 15h08 |