Divorce Avec Un Sans Papiers

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2006, 12h04
Par défaut

Citation:
Envoyé par El Soufiane
Moi aussi s'a m'a fait rire meskina elle fait pitié quand même son histoire elle épouse un blédard en plus algérien qui n'a pas de papier tu crois que Sarkozy allait t'accueillir les bras ouverts voila le consta tristesse et amertume qu'elle triste vie...fallait choisir un marocain Mais !!!!! avec des papiers.
Tu fais de la discrimination entre gens de la même ''race'' et tu condamnes les pratiquent de sarko t'es pas mieux que lui tu fais d'la peine
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 13h39
Par défaut

Bonjour Kamelia,

Ce qui me paraît bizarre, c'est qu'en 3 ans, il n'a pas pu ou n'a pas su trouver un travail au noir
Je ne sais pas de quelle ville tu es mais si tu es en région parisienne, il n'y a que ça et à la pelle !!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 14h09
Canon ou bikheir

Par défaut

Citation:
Envoyé par El Soufiane
T'aurai du te Marier avec un Marocain Oueld blaidek qui a s'est papiers tu s'aurai pas dans cette situation catastrophique, il faut assume pour les papiers il les aura jamais vous etes grillé par le ministére en plus t'a naturalisation a été refusé a cause de lui tant de sacrifice pour rien. T'aurai du te marier avec quel qu'un en situation réguliére.
et toi t'aurais du apprendre à écrire la France car même si t'as tes papiers, ton orthographe laisse à désirer!
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 15h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par kamelia12
Et te concernant, en dehors de tes innombrables spmermatozoïdes……que la nature a donné à tous les hommes de la terre et qui meurent en chemin et n'atteingnent jamais leur………
Ton cerveau ne leur sert non plus à rien, mais ton cœur est le seul organe qui ressent une autre intelligence. Sache le faire travailler.

Au fait quand on aime et qu'on es aimé il ne s'agit pas d'une betise.

>>FAIS PASSER
Madame,
Si on n'arrive pas à vivre son amour en accord avec la loi française, vous êtes libre de quitter le territoire. Votre histoire de demande de naturalisation est encore plus pathétique et hypocrite, vu que vous n'êtes pas du tout attachée aux lois de l'état français. Au contraire.

Mes spermatozoïdes vont bien, merci.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 20h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par Magid76
Madame,
Si on n'arrive pas à vivre son amour en accord avec la loi française, vous êtes libre de quitter le territoire. Votre histoire de demande de naturalisation est encore plus pathétique et hypocrite, vu que vous n'êtes pas du tout attachée aux lois de l'état français. Au contraire.

Monsieur,
C vraiment tres bas...... Et a mon avis tes spermatozoïdes doivent etre du meme niveau..... Je les plains.......
Je ne parle pas de ton cerveau pour la simple raison que tu en a pas!
Meskine, tu me fais pitie
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 20h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par kamelia12
Et te concernant, en dehors de tes innombrables spmermatozoïdes……que la nature a donné à tous les hommes de la terre et qui meurent en chemin et n'atteingnent jamais leur………
Ton cerveau ne leur sert non plus à rien, mais ton cœur est le seul organe qui ressent une autre intelligence. Sache le faire travailler.

Au fait quand on aime et qu'on es aimé il ne s'agit pas d'une betise.

>>FAIS PASSER
T'es VRAIMENT la personne la PLUS STUPIDE sur ce site!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 20h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par Magid76
Madame,

T'es VRAIMENT la personne la PLUS STUPIDE sur ce site!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 20h39
Par défaut

Citation:
Envoyé par Magid76
Madame,

C'est vrai ce que te dit pourquoi se marier en situation irrégulière avec quel qu'un est demandé la nationalité française quand s'a arrange, je comprends qu'ils t'ont refusé ta naturalisation qui n'est pas sincère mais que matériel. Avec la nouvelle loi Sarkozy s'a va pas être évident.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 21h13
Par défaut

Citation:
Envoyé par El Soufiane
T'aurai du te Marier avec un Marocain Oueld blaidek qui a s'est papiers tu s'aurai pas dans cette situation catastrophique, il faut assume pour les papiers il les aura jamais vous etes grillé par le ministére en plus t'a naturalisation a été refusé a cause de lui tant de sacrifice pour rien. T'aurai du te marier avec quel qu'un en situation réguliére.

bonsoir,
t'aurrais mieux fais de garder tes stupides conseils pour la femme que tu epousera,en éspèrant que tu trouveras encore une femme qui ait les meme idées que toi,aussi minable que toi!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 21h20
Par défaut

Citation:
Envoyé par Allessandro
C'est vrai ce que te dit pourquoi se marier en situation irrégulière avec quel qu'un est demandé la nationalité française quand s'a arrange, je comprends qu'ils t'ont refusé ta naturalisation qui n'est pas sincère mais que matériel. Avec la nouvelle loi Sarkozy s'a va pas être évident.

Pourquoi vouloir toujours juger et généraliser les femmes marocaine!
que savez-vous de la vie qu'elle a eu ?
des problemes familiale et autres qu'elle a pu rencontrer tout au long de sa vie ,vu qu'elle vit en france depuis 1966.
qu'en savez-vous sur cet homme en situation irrégulière, et pourquoi?

une femme en detresse demande de l'aide et voilà comment on l'aide!!!
c'est pas la peine de répondre si vous ne pouvez pas l'aider!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La décission de divorcer cavaillon Forum Islam 23 18/02/2009 11h45
problemes de papiers ali abubakr Forum Général 18 29/04/2007 23h46
Divorce Avec Un Sans Papiers kamelia12 Forum Général 16 26/01/2006 14h07
Y a-t-il des femmes belges qui se sont mariées à un marocain sans papiers? celidee2 Forum bladinettes 2 15/01/2006 17h04
Peut on voyager sans les papiers d identité?? Kajol_Khol Maroc / France 4 11/01/2006 15h08

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h51.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38