|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce sont pas les papiers qui font d'une personne un Homme (avec un grand H)..... Ce sont pas les papiers qui font la valeur de l'etre humain...... L'amour, la sincerité et la compassion sont des valeurs que tu ne sembles pas avoir, et de ce fait, a mes yeux, avec ou sans les papiers, tu n'est pas un Homme..... |
|
| |||
| |||
|
Mais bien sûr. Les lois sont pour les cons. Les intelligents comme toi et kamelia12 s'en passent. Etre humain véritable, valeur, spermatozoïdes virils, amour, sincerité, ça suffit dans la vie, ben alors debrouillez-vous et cessez de faire du cirque sur les forums.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personne ne me réponds |
|
| |||
| |||
|
bonjour, Je souhaite savoir ou tu en était avec ta situation aujourd'hui, si tu veut bien m'expliqué. sltp Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
je viens tout juste de m'inscrire sur ce site et c'est en rapport à ton histoire qui est similaire à la mienne (je ne regrette pas il est super) à la différence de ton mari le mien travail mais au noir (forcément pas de papiers) on a énormément de problèmes possibles et inimaginables comme toi mais nous on essaye de tenir bon gré mal gré on a plusieurs fois tenté de se séparer et grace à Dieu on tient toujours tu as posté ton message en 2006 j'espère que ta situation s'est amélioré depuis mais appremment votre décisions à tous les deux quant au divorce est catégorique sur cette option je n'en ai aucune idée par contre en se qui me concerne j'ai déposé un dossier à la préfécture alors qu'on a tenté de m'en dissuader ils ont réussi la première fois mais plus cette fois-ci je me battrai pour faire le nécessaire car ces papiers de m.... il aurait dû les obtenir depuis longtemps j'ai une question a te poser : comment comptes-tu régulariser sa situation si vous divorcez? mariée tu ne sais plus comment gérer mais parcontre tu penses qu'une fois que vous aurez divorcé sa régularisation sera simpliée vous avez toi et ton mari choisi la voie la plus facile et sans te vexer la plus lâche car en divorçant vous leur (la prefecture, sarkosy...) donnez raison alors que votre preuve plus qu'une autre de la solidité de votre mariage c'est les 3 ans de vie commune si tu as des questions, n'hésites surtout pas à m'en poser ps : pour le ou les racistes/le ou les imbéciles se marié avec un algérien c'est se qu'on peut souhaité de mieux à une femme et sachez pour votre gouverne qu'on vient tous du même panier à savoir qu'on vient tous du magrheb n'en déplaise à certains |
|
| ||||
| ||||
| Avec plaisir mais c super compliqué je peux t'envoyer mon num en MP. Ou bien tu m'envoie le tien
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant y a ceux qui veulent se battre et j'en suis et ceux qui attendent que les choses s'arrange pour eux sans faire le moindre effort et c l'attitude de mon ex futur mari. Encore aujourd'hui je ne suis pas divorcé pour continuer à l'aider à les obtenir mais je suis face un orgueuilleux eet un "imbécile". Je regrette de devoir dire ça mais aujourd'hui je suis décidé à faire la démarche pour le divorce . Tant pis g trop attendu et trop voulu l'aider sans résultats probents. Il n'a rien compris. Et ne croie pas ke c'était aussi pour le réccupérer mais depuis plus d'un an j'ai accepter ma vie d'aujourd'hui et je ne remettrai plus le couvert. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement il y en a qui feraient mieux de s'abstenir au lieu de sortir des inepties pareilles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Entiérement d'accord à croire que certain aime avec leurs cerveaux et n'ont pas de coeur ou un coeur avec une calculatrice intégré...Pourtant autant de mépris et pas de conpassion vous faites tout parfaitement vous autres? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La décission de divorcer | cavaillon | Forum Islam | 23 | 18/02/2009 11h45 |
| problemes de papiers | ali abubakr | Forum Général | 18 | 29/04/2007 23h46 |
| Divorce Avec Un Sans Papiers | kamelia12 | Forum Général | 16 | 26/01/2006 14h07 |
| Y a-t-il des femmes belges qui se sont mariées à un marocain sans papiers? | celidee2 | Forum bladinettes | 2 | 15/01/2006 17h04 |
| Peut on voyager sans les papiers d identité?? | Kajol_Khol | Maroc / France | 4 | 11/01/2006 15h08 |