|
| ||||
| ||||
|
il y erreur dans ta demande de naturalisation francaise demande a ce que l'on revois ton dossier sinon ecrit au procureur de la republique! il y a eu exces de zele ne te laisse pas faire fait ta demande de naturalisation puis fait un regroupement familliale bise
|
|
| |||
| |||
|
salam kamélia12, je compatie sur se qui t'arrive apparemment la décision est inchangée pour le divorce mais dit toi bien que se qui t'arrive devait t'arriver, c'est se qu'on appelle le destin et le destin ne consiste pas à rester assise et attendre que les chôses se fassent et dans ton cas comme dans le mien on a essayé de faire le nécessaire et si ton époux ne les a toujours pas c'est en aucun cas de ta faute (même si tu ne l'as pas stipulé dans ton message!) en se qui me concerne j'ai toujours porté la faute sur moi, je me suis toujours dit que tout se qui nous est arrivé à mon époux et à moi c'est entièrement de ma faute je culpabilise tous les jours que Dieu fait et je n'arrive pas à m'enlever ça de ma tête quand je fait des recheches d'emplois ça n'aboutit pas et quand enfin j'ai un entretien je le loupe, ou je manque le RDV ou ma tête leur revient pas et si par bonheur je suis prise je ne reste pas longtemps je démissionne à la moindre remarque qu'on me fait je suis devenue très susceptible même au boulot alors qu'en principe quand on veut devenir professionnel dans son métier on laisse les problèmes chez soi on fait en sorte de ne pas y penser mais personnellement il m'est très difficile de faire fi à mes soucis on est allé lui et moi il ya 2 ans environ à la préfecture pour essayer d'entamer nos démarches quel a été ma surprise, à tout point de vue, lorsqu'on nous a jeté comme de la merde aucune délicatesse pour nous dire les choses comme il faut du coup au lieu d'être plus forte qu'eux pour essayer de leur tenir tête non moi comme une enfant à qui on lui aurait refusé un bonbon, je suis sortie énervée et en pleure et depuis on a enchainé galère sur galère à plusieurs reprises il a voulu qu'on divorce mais plusieurs raisons l'on ammené à vouloir prendre ce genre de décisions et la plus énorme des raisons c'est les gens alors ça va de "tu n'as toujours pas tes papiers? mais elle attend quoi ta femme?"- "elle ne travaille toujours pas pourtant c'est pas le travail qui manque"- "moi, ma femme aussi a une carte de séjour mais aujourd'hui j'ai mes papiers et c'est parceque elle a tout fait pour que ça soit ainsi"- "si tu ne les as toujours pas c'est qu'elle ne t'aime pas" et j'en passe et des meilleures ou sinon on a le visage sans la mauvaise langue, genre on tire une salle tronche pour dire qu'on est désolé mais désolé de quoi? "Nul malheur n'atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un livre avant que Nous ne l'ayons crée; et cela est certes facile à ALLAH, afin que vous ne vous tourmentiez pas au sujet de ce qui vous a échappé, ni n'exultiez pour ce qu'IL vous a donné. Et Allah n'aime point tout présomptueux plein de gloriole." sourate 23 verset 22 alors que je me posai mille et une question sur le pourquoi de tous ces événements qui nous sont tombés d'un coup, sur le destin, sur pleins de choses, j'ai vu enfin ce verset qui m'a réconcilié en petite partie avec moi-même il travail mais quand il est de repos il évite tant qu'il peut les gens qu'il connait car on lui renvoit sans-cesse l'image de quelqu'un qui n'a rien alors que la plus-part sans méchanceté aucune ne mérite pas même un récépessé pour la plus part ils ont la nationalité française alors qu'ils ne savent même pas écrire ni lire en français et je parle de ma génération qui se la "pette" à tout va comme si acquérir ce bien c'est tout naturel se qui me gêne se n'est pas tant qu'ils aient cette fameuse carte, car finalement se n'est qu'un bien matériel et rien d'autre, c'est qu'ils s'en vantent devant ta face c'est petit que dire de plus je m'égart un peu pour ne pas dire beaucoup en rapport au sujet initial tu demandais des conseils et moi je t'ai débalé mes soucis comme c'est tellement dure de supporter cette situation!! je te comprend tellement si tu savais j'ai envie de te dire de ne pas baisser les bras ainsi qu'à ton époux et que c'est une voie de facilité ps: je ne voulais pas te blesser en te disant que c'est une forme de lacheté en voulant divorcer mais que c'était juste pour te faire réagir mais maintenant je comprend mieux courage et patience car tout se paie un jour ou l'autre c'est une épreuve que tu endures un jour tu en verras la sortie ainsi que ton mari Inch ALLAH. Amine mahassalama |
|
| |||
| |||
|
vou avez pas bien lu les clause je croi il y avait écrie ""LES CON S'ABSTENIR DE REPONDRE GARDER VOS REMARQUES A LA CON POUR DES GROS CON COMME VOU DEDICASSER A EL SOUFIANE ET MAELISSE""
|
|
| |||
| |||
|
toi tu viens d arriver et c est deja la fiesta 2 messages ben ca promet |
|
| ||||
| ||||
|
femme mature ( plus de 41 ans ) avait besoin d'une homme, elle tombe sur un sans papier, le courant passe et ils se marient ..... Le mariage était sensé permetter au mari d'avoir ses papiers sans prendre de risque et biaiser la procedure normal... Ils n'ont pas eu d'enfants par peur d'engagement même si c'est pas trop evident pour la femme. Son mari, ne trouve pas de boulot ...alors que dans les grandes aglomerations comme la région parisienne il y a tjrs du boulot pour les sans papiers neamois faut pas être trop exigeant. Par naiveté elle a commis la grave erreur de se marier avant d'être naturalisée ... Maitenant la situation est bloquée. C'est quasi impossible au mec d'avoir ses papiers. Alors, c'est plus raisonable de divorcer et .. Bon courage ....c'est la vie ..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La décission de divorcer | cavaillon | Forum Islam | 23 | 18/02/2009 11h45 |
| problemes de papiers | ali abubakr | Forum Général | 18 | 29/04/2007 23h46 |
| Divorce Avec Un Sans Papiers | kamelia12 | Forum Général | 16 | 26/01/2006 14h07 |
| Y a-t-il des femmes belges qui se sont mariées à un marocain sans papiers? | celidee2 | Forum bladinettes | 2 | 15/01/2006 17h04 |
| Peut on voyager sans les papiers d identité?? | Kajol_Khol | Maroc / France | 4 | 11/01/2006 15h08 |