| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je ne comprends plus rien avec le Win XP, il faut dire que maintenant je n'arrive plus à configurer mes doc partagés, les comptes, faire des mises à jour .... peut on le réintaller sans perdre mes anciens dossier ? merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
over |
|
| ||||
| ||||
| moi ossi g un probléme g formater mon pc et jarrive plu a obtenir le son jfai comment pour lavoir a nouveau?? g installer w xp titanium |
|
| |||
| |||
| si t'as réinstallé xp il te faut réinstaller les drivers (=pilotes en français) pour que tout ton matériel soit reconnu par windows. Les principaux sont ceux de la carte graphique (carte video), ceux de la carte son, ceux de la carte éthernet (réseau), modem .... Pour cela tu dois avoir un cd fourni avec ton ordinateur OU bien tu peux les télécharger sur le site des constructeurs de chacun de tes composants mais il faut pour cela connaitre leur référence. Si tu ne les connais pas tu peux soit les voir directement sur chaque composant ou utilisez EVERSTHOME (anciennement AIDA pour les connaisseurs) : http://www.lavalys.com.hk/products/everesthome.asp. Il va t'indiquer les références de chaque composant et te donner le lien pour télécharger chacun des pilotes ;o))). Autrement je te déconseille titanium, c'est une version pirate d'une et d'autre elle est bugguée. Avec Windows XP (classique) le son est reconnu d'emblée si ta carte son n'est pas d'une marque farfelue. salam aleykoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Démarrer fait glisser la souris jusqu'a Poste de travail (sans cliqué dessus) Tu fait un clic droit dessus Selectionne Propriétés Onglet Materiel Clic sur Gestionnaire de Périphériques Tu chercher dans l'arborescence Controleurs audio, vidéo et jeu Selectionne Codec audio en faisant un clic droit Puis Mettre a jour le pilote voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je narrive pa sa veut pa le faire sa me met impossible de je c plu koi attend jle refai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
= lancer le Upgrate (correction de XP ) une option a trouver dans XP Prof ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai réinstallé Norton au même temps, normalement c'est 1 édition d'essai pendant un mois, je n'avais pas renouvellé l'abonnement, mais quand j'ai réinsataller XP et les drivers, la date d'expiration de Norton est devenue caduc !!! Dernière modification par AL motawakil ; 03/02/2006 à 11h16. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une faille dans la gestion du WiFi sous Windows | Hakim-The-Dream | Forum Général | 4 | 17/01/2006 10h59 |
| Une nouvelle faille dans Windows XP déjà exploitée | Hakim-The-Dream | Forum Général | 7 | 29/12/2005 18h06 |
| CV en Arabe | abdoo | Aide & Formalités administratives | 18 | 01/11/2005 15h17 |