| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je ne comprends plus rien avec le Win XP, il faut dire que maintenant je n'arrive plus à configurer mes doc partagés, les comptes, faire des mises à jour .... peut on le réintaller sans perdre mes anciens dossier ? merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai tout compris et ça marche merci Al motawakil quand tu veux tu peux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c' est possible tu aurais besoin de CD XP avec Key de la version que tu a déja et puis un menu viens apres pour tu dire que est ce que tu veux installler ou bien corriger l installation comme tu l a bien comprsi tu dois choisir la deuxieme cad corriger l installation.. mais avant de faire ca .. fait secruiser tous ces fichier on sait jamais .. mais en tous meme si les perdes tous tes fichiers ont peur les avoir meme si on formate le disque dure .. je dit belle et bien même si on formate le disque dure .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| test........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
over |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réinstallation de windows XP pro | AL motawakil | Informatique | 10 | 02/02/2006 21h25 |
| Une faille dans la gestion du WiFi sous Windows | Hakim-The-Dream | Forum Général | 4 | 17/01/2006 09h59 |
| Une nouvelle faille dans Windows XP déjà exploitée | Hakim-The-Dream | Forum Général | 7 | 29/12/2005 17h06 |
| CV en Arabe | abdoo | Aide & Formalités administratives | 18 | 01/11/2005 14h17 |