|
| |||
| |||
| Vous avez l'impression d'avoir la poisse quelque fois? Franchement, moi je m'inquiète...ça s'accumule et ça me gonfle grave! Je ne suis pas superstitieuse non plus mais là...je commence à me poser des questions! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai l'impression d'être maldroite .... je ne choisis pas les bons mots , ni les bonnes réactions .... ca m'énerve parfois mais bon c'est juste passager.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonne question... Pour moi...c'est déjà ça non? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est-ce qu'il t'est arrivé? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu veux dire que parfois on croit t'avoir compris mais en fait cela n'a rien avoir avec ce que t'essayais de dire? ![]() Dernière modification par Ashley ; 25/01/2006 à 19h40. |
|
| |||
| |||
| Citation:
...j'espère que c'est pas ce qui m'arrive... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je prends le métro ce matin, un rendez-vous important pour une étude et qu'est-ce qui passe? La ligne 10 est perturbée! La ceinture de mon trunch tombe dans le wagon et quand je m'en rends compte...il est déjà trop tard! Je bousille mon portable, et puis quelques semaines après je perds mon sac en faisant les soldes! C'est un nouveau portable que j'ai pris 10 000 ans à choisir qui part dans le vent, avec mon Ipod et du liquide! Je viens de perdre un bouquin que je dois rendre vendredi...et je retrouve plus mon agenda! C'est tout ce que je retiens là...mais j'en peux plus! ![]() Dernière modification par Ashley ; 25/01/2006 à 19h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vaut mieux avoir la poisse pour soi que pour les autres, autrement on risque de te fuire lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|