|
| |||
| |||
| Bonsoir à tous, J'ai un problème. L'été dernier mon mari et moi sont partis au MAROC pour les vacances (on est de Meknes). C'était la première fois que nous partions depuis notre mariage il y a 2 ans. On était content, on a ramené de beaux cadeaux à tout le monde, mais à part mes beaux parents personne nous a remercié. En plus nous avons loué une villa au bord de mer et la femme de mon beau frère nous a gaché les vacances en se plaignant tout le temps du coup elle s'est disputé avec son mari et elle s'est barré en laissant les gosses!!! Ma belle mère est resté à Meknes et m'a demandé comment s'est passé les vacances à la mer et mon mari lui a tout raconté et depuis ce jour cette femme me déteste et veut me frapper quand j'irai au MAROC, moi si elle me touche je la démonte et je la met minable mais je ne veux pas faire de scandale chez mes beaux parents je ne suis pas du genre à faire ça. Que faire alors ???? je compte sur votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....ahlallallalalala ! la famille....:rolleye... |
|
| ||||
| ||||
| C'est la femme de ton beau frère qui veut te frapper ou ta belle-mère?? je pencherais pour la première mais c juste pour savoir si j'ai bien compris |
|
| |||
| |||
| Non cé la femme de mon bof, ah je te jure cé une vraie sorcière |
|
| |||
| |||
| Tas vu ça!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| elles le font exprès tout pour te gacher les vacances elles sont pleines de jalousie (cela dit il y en a d'adorable) |
|
| ||||
| ||||
| laisse courir j'ai eu le meme problème que toi mais ce qui est bien c'est que toi tu es en france elle ne peut rien te faire de la haut!! |
|
| |||
| |||
| t dou a meknes |
|
| |||
| |||
| Citation:
conflit entre famille souvent comme as... ne te casses pas la tete , continue ta vie... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les plus belles Dames | girondin | Jrad | 114 | 13/03/2006 06h07 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| L une des plus belles revelations du coran | romanophores | Forum Islam | 21 | 16/12/2005 23h14 |
| Belles paroles pour commencer la journée | marakchiya92 | Forum Général | 3 | 07/12/2005 11h10 |