| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je ne compren pa moi les entreineur qui fon rentrer des joueur a 10 ou15min de la fin c'est toujour la meme chose il croi avoir des jocker ou koi.le maroc etai obliger de gagner et lui il change les defenseur c'est du nimlportkoi.ral le boll de cette federation qui pu .les joueur son bon mai il se fon tuer par cette federation a chiez virer moi cette entreineur et la federation qui guide tous sa .federation royale mon cul oui.l'equipe est bonne mai le rest non!!! |
|
| ||||
| ||||
| c bon, respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a non mais c'est pa possible merde davoir un entreineur pareil .et uen federation pareil.il nique l'avenir des gens regarde la tunisie l'egypte le camerouen il son tro bien partie .on a des joeuur largemen mieu que les autre mais uen federation nul avec son entreineur de con |
|
| ||||
| ||||
| je suis treeeeeeeeeeeees d'accord pour la fédération !! l'entraineur, je sais pas, je pense qu'il a pas eu assez de temps !! notre équipe etait largement meilleur que celle de l'egypte!! je pense specialement à haji, moha et naybet !! |
|
| ||||
| ||||
| frenchemen fair rentrer des joueur a 10min de la fin et sortir hadji c'est du nimport koi .mai ou est zairi rrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| il est blessé lui et ouaddou !! la poisse !! |
|
| |||
| |||
| fia la rage sokto matfakroniche |
|
| ||||
| ||||
| il audrait pas, la rage on l'a eu le jour du match contre la cote d'ivoire, c'est ce jour là qu'on a merdé !! |
|
| |||
| |||
| la rage parcqu' on a pa de chance |
|
| |||
| |||
| Les gars plutôt que râler préparez vos diplômes d'entraîneurs et rendez un souffle nouveau à tout cela ! Je plaisante naturellement et partage vos analyses criantes. La gestion tactique de la rencontre laisse à désirer. Je crois que le niveau de notre technicien révèle celui de notre championnat: du pure amateurisme.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Denise Bombardier | mtlrifya | Maroc / Canada | 43 | 30/03/2006 10h47 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 15h07 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 22h35 |
| cette letre qui a fait le tour du monde | musulman | Forum Islam | 2 | 10/12/2005 22h08 |
| une mosquée victime cette nuit d'un attentat | cheima | Forum Général | 6 | 22/11/2005 12h14 |