Citation:
|
Envoyé par prince-93 je ne compren pa moi les entreineur qui fon rentrer des joueur a 10 ou15min de la fin c'est toujour la meme chose il croi avoir des jocker ou koi.le maroc etai obliger de gagner et lui il change les defenseur c'est du nimlportkoi.ral le boll de cette federation qui pu .les joueur son bon mai il se fon tuer par cette federation a chiez virer moi cette entreineur et la federation qui guide tous sa .federation royale mon cul oui.l'equipe est bonne mai le rest non!!! |
la presse marocaine est morte je crois!!! Ah j'ai oublié que l'équipe marocaine n'avait pas d'entraineur pour que cette presse jette son dévalue sur lui!!! eh oui Il n'faut pas oublier ce qui c'est passé avec l'ex entraineur BADOU ZAKI!!! cette presse a oublié que c'etait l'entraineur qui a rendu la joie aux marocains c'est grace à lui qu'on a commencé à rêvé et on s'est vu au mondial!!! Je tiens à remercier Mr FAKHIR que j'estime et que tous les marocains doivent estimer!!! je remercie tous les joueurs de l'équipe qui ont fait un excellent match contre la cote d'ivoire!!! et je leur dis vous ne pouvez nager contre le courant!!!!!.enfin je lance un grand coup de gueule contre les chaines de televisions marocaines qui au lieu de diffuser les matchs de notre equipe nationale diffusent des films egyptiens que la majorité des emmigrés marocains ne comprennent pas.!!! merci aux 2 chaines marocaine de leur sens de civisme