|
| |||
| |||
|
Pourquoi voit on toujours du sexe la ou il n y en a pas ???? je parle de "biscuit" et le topic est supprime sans doute parce qu on a lu "sexe" a la place...
|
|
| |||
| |||
|
il a raison .. va voir dans dame nature a tout prevu .. :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
... bon alors je reformule ma question : pourquoi les GATEAUX achetes moelleux durcissent avec le temps alors que les GATEAUX achetes "craquants" ramolissent ??? c est pas trop tendancieux cette fois ??? :-o |
|
| |||
| |||
|
Reponse pas tendancieuse : 1/consitance humide plus que l'air donc tendance à durcir 2/consistance sec moins humide que l'air ---> tendance à ramolir .. echange d'humidité avce l'envirronement.. reponse tendancieuse.. mais si tu trempes un biscuit dur dans ... naaaan j'arrete .. :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
|
|
| |||
| |||
|
:-o :-o :-o :-o C'est un simple constat empirique ! |
|
| |||
| |||
|
il faut les conserver dans des emballages bien hermitique question de garder leur taux d'humidité. |
|
| |||
| |||
| Citation:
arrtes de me rgarder comme ca : :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o .... ce qui m etonnes c est cette obsession du "sexe"... |
|
| |||
| |||
|
le sexe n'est pas une obsession mais une occupation plaisante.. Non dans la culture française si tu utilse trois mots biscuit, dur, et mou .. ca ne veut dire que cela dans 90 % des têtes.. donc on est normaux.. |