| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alors ya eut Beyoncé pour la beauté Mariah Carey (l'ancienne hein) pour ma voix Penelope Cruz pour mes cheveux, Cameron Diaz pour mes jambes et mon sourire et euh.... Jennifer Lopez pour la silhouette.... Mirci à tous mes fans.....crr ccrrrr crrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a l epoque de beverly hills, on disait que je ressemblais a shannen doerty et un jour une gamine m a demande si j etais nolwen (je devais etre de dos)lol. c est y a longtemps, maintenant, je pourrais etre les deux en meme temps serieux, je ne voyais pas du tout le lien, mais pe les cheveux fonces et les yeux clairs. ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouai au grinch a cause de mon bedon et de ma fourure ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On m'a dit plusieurs fois que je ressemble à Amel Bent. Quand elle ne chante pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi y a qq années des personnes différentes m'avaient dis que je ressemblais a une actrice egyptienne hala sidqi et a vrai dire j'en suis flattée |
|
| ||||
| ||||
| je pense kon a tous un sosie qqpart ou une personne ki ns ressemble étrangement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amel bent euh quand elle ne chante pas ou qd tu ne chantes pas ? bientot ca va être la bladi star ac des sosies ici..... sinon moi je ressemble à aucune star mais ya pleins de star qui me ressemble ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un jour alors que je me promenais en ville à Al hoceima, un bledard m'a dit : "eya Madounaaa" mais je crois que c'était parce que ma robe était légèrement transparente lol |
|
| ||||
| ||||
| bein je sais pas si c'est vraiment une star mais on m'a longtemps surnommée Pocahontas sûrement parce que j'ai le cheveux longs je pense.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol je crois que c pour ça car passé un temps on me le disait aussi...depuis je les ai coupé |