Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2006, 23h30
Par défaut qui peut me conseiller un bon parfum ou eau de toilette?

je voudrai changer mon parfum et eau de toilette et je voudrai que vous me conseillez un tres bon parfum.
merci
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 00h08

Par défaut

tout dépend de ton style et de ton buget
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 00h47

Par défaut

aqua di gio ou sinon aqua di princio
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 01h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par marwa2006
je voudrai changer mon parfum et eau de toilette et je voudrai que vous me conseillez un tres bon parfum.
merci
Malheureuse ! tu te prives d'une partie du plaisir lié au parfum.
Prend 1h et va dans une parfumerie, fais plusieurs essais, c'est marrant de sentir de nouvelles odeurs, et à force y'en aura 1 qui va te "retenir", cette odeur tu la "sens" bien ! c'est ton parfum !
Le parfum c'est plus qu'une odeur, c'est une empreinte, ta signature dans l'air !
le Parfum on pourrait en parler des heures ... mais t'en conseiller "un"... le "5" de Chanel alors :p
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 04h02
Par défaut

Citation:
Envoyé par rainbow
Malheureuse ! tu te prives d'une partie du plaisir lié au parfum.
Prend 1h et va dans une parfumerie, fais plusieurs essais, c'est marrant de sentir de nouvelles odeurs, et à force y'en aura 1 qui va te "retenir", cette odeur tu la "sens" bien ! c'est ton parfum !
Le parfum c'est plus qu'une odeur, c'est une empreinte, ta signature dans l'air !
le Parfum on pourrait en parler des heures ... mais t'en conseiller "un"... le "5" de Chanel alors :p

Moi je n'ai pas le nez pour les parfums/ J'ai aimé des tas de parfums sur les autres je les ai porté mais il ne donnait pas la même odeur sur moi. C'est pour ça qu'il faut sentir et ressentir ton parfum. Si tu le sens à plein nez, il ne devrait pas te convenir. Le meilleur parfum c'est celui que les autres sentent mais pas toi. Et fais des essais. Mon choix aujourdh'ui se porte sur le Flower de Kenzo. Mais j'ai toujours une certaine préférence pour Angel de Thierry Mugler. Et je dirais aussi une certaine gamme de Chalimar.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 04h08
Par défaut

Citation:
Envoyé par marwa2006
merci
Rectification c'était à toi que je m'adressais, désolé pour rainbow. n'empêche que c'est vrai ce qu'il ou elle dit. C'est une empreinte, je dirais c'est une personnalité.
Moi je n'ai pas le nez pour les parfums/ J'ai aimé des tas de parfums sur les autres. Je les ai porté mais il ne donnait pas la même odeur sur moi. C'est pour ça qu'il faut sentir et ressentir ton parfum. Si tu le sens à plein nez, il ne devrait pas te convenir. Le meilleur parfum c'est celui que les autres sentent mais pas toi. Et fais des essais. Mon choix aujourdh'ui se porte sur le Flower de Kenzo( une bouteille avec une fleur au bouchon). Mais j'ai toujours une certaine préférence pour Angel de Thierry Mugler. Et je dirais aussi une certaine gamme de Chalimar (shalimar……………).
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 10h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par marwa2006
merci
salut !
alors si je peut te conseiller, tu peux essayer le hot Couture de Givenchy (c'est le meilleur !!) ou le lolita lempika ou encore le mademoiselle coco, ou le j'adore. ce sont des parfums doux.
bonne recherche.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 11h02

Par défaut

Quelle parfum as tu déjà eu ?

ça nous permettra d'avoir un petit aperçut de tes goûts...

et de pouvoir te conseiller au mieux ... ;-)
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 11h08
A Sweet Taste of India

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par marwa2006
merci
Deep Red de Hugo Boss, Ultraviolet de pacco rabanne, Classique de jp gaultier, Envy de Gucci...
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 13h48

Par défaut

Personnellement , j'aime les parfums Chanel... les derniers sortis sont un peu plus soft que les vétérands.....; je pense à Chance , ou encore Coco Mademoiselle qui sont des fragances classe, féminines et font l'unanimité au prés de la gente msculine.......
Si t'aimes pas les Chanel..... y'a les Gucci i son bien aussi je pense à ENVY......ou enore Intense de BOss qui font un peu plus "ado"..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages