|
| ||||
| ||||
| je voudrai changer mon parfum et eau de toilette et je voudrai que vous me conseillez un tres bon parfum. merci |
|
| ||||
| ||||
| tout dépend de ton style et de ton buget |
|
| ||||
| ||||
| aqua di gio ou sinon aqua di princio |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prend 1h et va dans une parfumerie, fais plusieurs essais, c'est marrant de sentir de nouvelles odeurs, et à force y'en aura 1 qui va te "retenir", cette odeur tu la "sens" bien ! c'est ton parfum ! Le parfum c'est plus qu'une odeur, c'est une empreinte, ta signature dans l'air ! le Parfum on pourrait en parler des heures ... mais t'en conseiller "un"... le "5" de Chanel alors :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je n'ai pas le nez pour les parfums/ J'ai aimé des tas de parfums sur les autres je les ai porté mais il ne donnait pas la même odeur sur moi. C'est pour ça qu'il faut sentir et ressentir ton parfum. Si tu le sens à plein nez, il ne devrait pas te convenir. Le meilleur parfum c'est celui que les autres sentent mais pas toi. Et fais des essais. Mon choix aujourdh'ui se porte sur le Flower de Kenzo. Mais j'ai toujours une certaine préférence pour Angel de Thierry Mugler. Et je dirais aussi une certaine gamme de Chalimar. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je n'ai pas le nez pour les parfums/ J'ai aimé des tas de parfums sur les autres. Je les ai porté mais il ne donnait pas la même odeur sur moi. C'est pour ça qu'il faut sentir et ressentir ton parfum. Si tu le sens à plein nez, il ne devrait pas te convenir. Le meilleur parfum c'est celui que les autres sentent mais pas toi. Et fais des essais. Mon choix aujourdh'ui se porte sur le Flower de Kenzo( une bouteille avec une fleur au bouchon). Mais j'ai toujours une certaine préférence pour Angel de Thierry Mugler. Et je dirais aussi une certaine gamme de Chalimar (shalimar……………). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors si je peut te conseiller, tu peux essayer le hot Couture de Givenchy (c'est le meilleur !!) ou le lolita lempika ou encore le mademoiselle coco, ou le j'adore. ce sont des parfums doux. bonne recherche. |
|
| ||||
| ||||
| Quelle parfum as tu déjà eu ? ça nous permettra d'avoir un petit aperçut de tes goûts... et de pouvoir te conseiller au mieux ... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Personnellement , j'aime les parfums Chanel... les derniers sortis sont un peu plus soft que les vétérands.....; je pense à Chance , ou encore Coco Mademoiselle qui sont des fragances classe, féminines et font l'unanimité au prés de la gente msculine....... Si t'aimes pas les Chanel..... y'a les Gucci i son bien aussi je pense à ENVY......ou enore Intense de BOss qui font un peu plus "ado".. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 21h13 |
| Des livres à conseiller | Belqaïss | Forum Culturel | 67 | 10/01/2006 00h21 |
| Quel est votre parfum préféré ? | marwa2006 | Forum bladinettes | 105 | 03/01/2006 14h36 |
| les hommes à parfum lol | khadoujjj | Forum bladinettes | 127 | 15/12/2005 12h42 |