| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| celui qui m'a marqué c'est aquawomen de Rochas je crois... c frais, pregnant et léger à la fois un régal!!! |
|
| ||||
| ||||
| Salam !!! Je te conseille Coco Mademoiselle De Chanel, Envy de Guccy ou encore Dior addict... Après cela dépend de tes goûts et de ton budget. Et comme l'a si bien dit Rainbow, c tellement bon d'aller dans une parfumerie et sentir des parfums différents ou inconnus !En plus la conseillère du magasin pourra te conseiller par rapport à ta personnalité et tes goûts ! Ps : on a les mêmes goûts en matières de parfums, à ce que je vois, Angel_ma.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'autant plus ke j'aime le dior addict aussi.... mais ce parfum claque surtt en soirée!! contrairement aux 2 autres ki sont plus adaptés au quotidien!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te conseille "dior addict" ou" j'adore" de dior, ou sinon "allure de chanel" , ou le dernier hugo boss c'est assez frais, pour l'été tua s aussi "eau belle d'azzaro" tout dépend de tes gouts |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu me conseilles quoi comme parfum pour : - regarder M6 ? - faire mes courses? - faire mes lacets? - prendre le courrier dans la boîte à lettres? S'il te plaît aide moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est comme certains accessoires qui se porte plus le soir qu'en journée, tout comme la façon de s'habiller ou se maquiller... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis très "parfum" mais à la rigueur porter tel ou tel fragrances l'hiver ou l'été je comprends, mais pour une occasion, non ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certains parfums sont parfois forts ou imposants qui se fondent mieux en soirée... du moins ca reste mon avis ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 22h13 |
| Des livres à conseiller | Belqaïss | Forum Culturel | 67 | 10/01/2006 01h21 |
| Quel est votre parfum préféré ? | marwa2006 | Forum bladinettes | 105 | 03/01/2006 15h36 |
| les hommes à parfum lol | khadoujjj | Forum bladinettes | 127 | 15/12/2005 13h42 |