| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| l'instant de guerlain ... j'adddddddddddddddddddddddore |
|
| ||||
| ||||
| Moi je te conseilles d'aller dans une parfumerie et d'aller sentir les parfums sur ta peau parceque chaque parfum sera different d'une personne à une autre. Tu pourrais sentir un super parfum chez une de tes amies, tu kiff, mais quand toi te le mets, c'est different, où ca passera mieux que sur ton amie, ou ca ne passera pas du tout car trop fort etc Maintenant moi j'ai 3/4 parfums que je trouve super et que j'ai senti sur plusieurs personnes et que je porte egalement car il me vont bien (sans vouloir etre pretentieuse) c'est : - Nina de Nina Ricci - Envy de Gucci - Eau des merveilles de Hermes - Comme une evidence d'Yves Rocher (il dechire!) - L'eau d'Issey d'Issey Miaké - Week end de Burberry - Pink de Lacoste Dernière modification par tanirte80 ; 10/10/2007 à 14h02. Motif: rajout |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il est un peu tard, je sais, mais... Light Blue de Dolce&Gabanna, mon parfum fétiche, personne n'y résiste ! |
|
| |||
| |||
| C'est tellement personnel un parfum ... |
|
| |||
| |||
| un fantome.....une revenante..... sa fait tellement longtemps ![]() |
|
| |||
| |||
| pschiiiiiiiiiiiit ![]() ça va ? |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
kel que chose de plus leger haute couture magnifique |
|
| ||||
| ||||
| l'eau des toilettes ... c gratuit et cela fait marrer ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 22h13 |
| Des livres à conseiller | Belqaïss | Forum Culturel | 67 | 10/01/2006 01h21 |
| Quel est votre parfum préféré ? | marwa2006 | Forum bladinettes | 105 | 03/01/2006 15h36 |
| les hommes à parfum lol | khadoujjj | Forum bladinettes | 127 | 15/12/2005 13h42 |