|
| |||
| |||
| J'ai quitté mon pays J'ai quitté mon pays, mes parents et mes frères J'ai quitté mon pays, c'été à peine hier J'ai quitté mon pays, ma maison et ceux que j'aime ( jadisse aimé ) J'ai quitté mon pays, pour que je vien trainer sans raison J'ai quitté mon pays, et j'ai laissé un ami et, une amie J'ai quitté mon pays, pour batir mon avenir mais J'ai brisé mon coeur, et j'ai bati mon chagrin J'ai laissé ma foi, et j'ai pri le regret J'ai laissé l'amour, et j'ai trouvé la souffrance J'ai..........quitté mon pays ****************************** ****************************** * Le 25 Janvier 2005 à Minuit Exacte, j'ai ecrit ce poéme en souvenir de ma Mére, mon pére, mes deux ptite soeurs, mon trés cher ami Ayoub et Hasnae aussi malgré tt, au nom de tt ceux qui ont laissé leurs origines pour aller souffrir, ceux qui ont préférés laissé leurs familles et leurs amis, laissé leur bonheur pour trouvé la tristesse, au nom de tt ceux qui ont quitté leurs pays. |
|
| |||
| |||
| Arf... je crois qu'on risque tous a se mettre a pleurer.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
merci pour la solution quand meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| peut etre t'a raison, c ce que j cherché a savoir mais j'ai pas pu comprend |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
continu le Demain, je serais plus fort Demain la vie sera belle Tous ces efforts m'ont muri Tous ces efforts m'ont grandi Demain j'apprécierai mon doux pays Demain le soleil rayonnera sur un sourire etc......... salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il m'a quitté... | Bent_blady | Histoires de coeur | 98 | 10/11/2006 19h53 |
| après vous avoir trompé et/ou quitté, votre femme veut revenir.. | abdoo | Forum Général | 35 | 09/01/2006 21h00 |
| la france on l'aime ou on la quitte, un nouveau mouvement | Milcham | Forum Général | 7 | 13/12/2005 09h05 |
| Plus gout à la vie | poupina | Forum bladinettes | 87 | 06/12/2005 23h38 |
| La france tu l'aimes ou tu la quitte | Milcham | Au fil de l'actu | 50 | 09/11/2005 17h47 |