|
| |||
| |||
| Salam aleikoum wr wb! Je m adresse aux femmes , mais les hommes peuvent également repondre aussi, Pourquoi une femme, prèferera t elle toujours un homme plus agé? pourquoi pas un homme du meme age ou voir un homme moins agé? Pourquoi une telle mentalité, est ce qu un homme plus agé sera forcement plus mature? ou qu'il disposera d'une situation professionelle plus stable, donc plus de securité? Certaines femmes agé de 20 à 25 ans prefereront avoir une relation avec un homme agé de plus de cinq ans.. voila d ou naisse les disparités.. sans pour autant generaliser je trouve cette situation frequente tout de meme. je comprend pas pour ma part. |
|
| |||
| |||
| pourquoi une marocaine prefere tjs un homme riche. pourquoi une marocaine prefere tjs un homme qui as une bonne situation meme con. pourquoi une marocaine prefere tjs les bonnes apparences aus sentiments ? |
|
| ||||
| ||||
| Les femmes en général sont plus mature que les hommes , je suis sortie recemment avec quelqu'un qui avait le même age que moi 27ans j'avais l'impression d'être avec un petit frère tellement il était puéril dans ses comportements..... Ok pas de généralités mais en général les hommes aussi des plus jeunes car ils ont envie de protéger, de dominer un peu etc.... Et les filles vont aussi rechercher un protecteur, .... |
|
| |||
| |||
| Parce que les hommes agés sont beaucoup plus murs? :-D En tous cas pas pour moi. Je préfére de mon age, mais ils sont trop....gamins :-P parfait donc! :-P :lol::lol::lol: Ben Murray, il y en a et il y en a. ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
et pourkoi, kan ils tombent amoureux d'une femme plus âgée, la famille refuse ? la réponse à toutes ses kestions (les tiennes + celles-çi) ----> la société et ce qu'elle impose... |
|
| ||||
| ||||
| Krymou, tu as demandé de ne pas généraliser dans le post de Lina à propos des fils à maman, fait en de même ici :-D... Moi je suis avec un homme pas riche, qui n'a que 4 ans de plus que moi, qui n'est pas con et pour qui j'ai tooooooooooouuuuuuuuuuuuuut plein de sentiments ;-) Et pourtant.... ooooooooooooohhhhhhhhhh... je suis marocaine :-o ... enfin qu'à moitié... c p-e pour ça :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Moulay, Pourquoi une femme, prèferera t elle toujours un homme plus agé? SANS DOUTE PARCE QU'ELLE ESPERE TROUVER UNE CERTAINE STABILITE CHEZ L'HOMME PLUS AGE pourquoi pas un homme du meme age ou voir un homme moins agé? JE PENSE QUE TU GENERALISES UN CAS DE FIGURE QUE TU AS DU CROISER Pourquoi une telle mentalité, est ce qu un homme plus agé sera forcement plus mature? ou qu'il disposera d'une situation professionelle plus stable, donc plus de securité? PAS FORCEMENT, LA ENCORE TU GENERALISE, IL Y A DES HOMMES PLUS JEUNE QUI SONT PLUS RESPONSABLES. MAIS LA JE PENSE QUE L'AGE N'A RIEN A VOIR. SEUL L'EDUCATION, L'EXPERIENCE DE LA VIE, LE COMPORTEMENT Y FONT Lina |
|
| |||
| |||
| kalaloly: que said soit intelligent, gentil, pas con je veux bien, mais pas riche je ne te crois pas :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Faaatima, on est pas dans un marché ou se confronte l offre et la demande. C est justement faux la femme prefere des hommes plus agé, ainsi, l homme n a pas le choix d epouser une fille plus jeune. De plus l on aplus de mariage de la sorte au Maroc qu en europe. Ce nest pas propre qu au maroc , c est une mentalité a changer. Pour répondre a zohra, les hommes sont aussi matures que les femmes ca depend des personnes. Ce ne sont aps des vraies réponse la. |