|
| ||||
| ||||
| et moi j aime les femmes plus vielle que moi :-) |
|
| |||
| |||
| bonsoir moulay votre question est très complexe donc difficile de répondre de manière précise. je vais comme mm essayer de donner mon avis. ici au maroc c'est une question liée à la conjoncture économique. les filles préfèrent les hommes plus âgés car ils ont fait du chemin et en général, ils ont du "fric" à la différence d'un jeune qui va a peine commencer sa vie, la construction de quelque chose est toujours difficile a faire. les filles de nos jours ne sont plus prêtes a faire des sacrifices que nous faisions autrefois (personnellement j'ai beaucoup aidé mon époux pour la construction de notre ménage. au début on a vécu dans un petit studio, pas de voiture, mm pas le minimum....aujourd'hui -20 ans après- on a ce qu'il faut avoir sans plus) les filles maintenant ne se contentent plus de cela. elles veulent beaucoup. je ne sais pas si c'est légitime ou pas en tout cas ce n'est pas le sujet. par ailleurs, les hommes aussi (certains, beaucoup) préfèrent les jeunes filles, il y en a mm qui répudient leur épouses qui ont le mm âge pour des filles qui peuvent ou qui ont l'âge de leurs propres filles. allez savoir pourquoi ? |
|
| |||
| |||
| Krymou, ce ke tu viens de dire rejoint le post de lina quant elle dénonce les femmes qui transforment leur apparence avant leur arrivée au Maroc. Les gens preferent faire attention à leur apparence et à celle k'ils renvoient aux autres. |